albatros Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir quel est le statut des élèves de l'ecole de formation des sous officiers de l'armée de l'air de rochefort. Après 2 années à Saintes et réussite au baccalaureat STI, je suis à ROCHEFORT spécialité PNN mécanicien vecteur. Est-on considéré comme étudiant études supérieures armée de l'air ou alors comme salarié. Cette question c'est pour savoir s'il faut que je prenne une mutuelle de santé étudiante ou alors une mutuelle du marché. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Salut Albatros, Il est demandé à chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter succinctement dans la section adéquat. On te remercie. Concernant ta question, tu sera considéré comme salarié et non plus étudiant. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Je ne vois pas en quoi à Rochefort ce sont des études supèrieures... Comme tu as un contrat de travail, je dirait que c'est plus un salarié. Pourquoi ne demandes pas tu à tes cadres ou dans le secretariat de Rochefort? Ils sont les mieux placés pour te le dire ;) Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte