Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort : Quelle heure?


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

peut-être une question bête mais sur le papier que m'a envoyé la DRHAAE ils mentionnent que l'accueil des candidats se fait "à partir de 17h" mais ne précise pas jusqu'à quand? Ni si c'est "mal vu" d'arriver plus tard?

Si quelqu'un a la réponse à ma question ca m'aiderait grandement vu que j'ai pas encore reçu de convoc (1 semaine avant incorpo on m'a dit?) et j'essaye de prendre de l'avance avec mes billets de train.

Merci d'avance!

  • Thanks 1

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Anthract a dit :

à partir de 17h" mais ne précise pas jusqu'à quand?

Bonjour,

avant que Yann te repond "de 17,00 jusqu'à 17,01" essaye de penser comme un Sous Off et tu auras ta reponse.

Modifié par vittorio venturi
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, vittorio venturi said:

Bonjour,

avant que Yann te repond "de 17,00 jusqu'à 17,01" essaye de penser comme un Sous Off et tu auras ta reponse.

Je pose cette question car en période de Noel et sans convoc avant une semaine de mon jour d'incorpo ils rendent ca tres difficile de "penser comme un sous off", sans meme parler des prix car remboursement c'est plus par rapport aux places dans les trains qui sont DEJA tres restraintes..

  • Like 1

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anthract a dit :

Bonjour/Bonsoir,

peut-être une question bête mais sur le papier que m'a envoyé la DRHAAE ils mentionnent que l'accueil des candidats se fait "à partir de 17h" mais ne précise pas jusqu'à quand? Ni si c'est "mal vu" d'arriver plus tard?

Si quelqu'un a la réponse à ma question ca m'aiderait grandement vu que j'ai pas encore reçu de convoc (1 semaine avant incorpo on m'a dit?) et j'essaye de prendre de l'avance avec mes billets de train.

Merci d'avance!

17 hrs , ca veut dire : 16 hrs 30 AU PLUS TARD ....

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vais suivre vos conseils hahaha

J’ai pris le train arrivée 16:00 à Rochefort ça devrait me laisser assez de temps pour me diriger vers la base tranquillement 

Merci! 

(ça va être une galère sans nom de trouver un train pour Noël par contre 💀)

  • Like 2

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...