Anthract Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 Bonjour/Bonsoir, peut-être une question bête mais sur le papier que m'a envoyé la DRHAAE ils mentionnent que l'accueil des candidats se fait "à partir de 17h" mais ne précise pas jusqu'à quand? Ni si c'est "mal vu" d'arriver plus tard? Si quelqu'un a la réponse à ma question ca m'aiderait grandement vu que j'ai pas encore reçu de convoc (1 semaine avant incorpo on m'a dit?) et j'essaye de prendre de l'avance avec mes billets de train. Merci d'avance! 1 Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vittorio venturi Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 (edited) il y a 20 minutes, Anthract a dit : à partir de 17h" mais ne précise pas jusqu'à quand? Bonjour, avant que Yann te repond "de 17,00 jusqu'à 17,01" essaye de penser comme un Sous Off et tu auras ta reponse. Edited November 25, 2023 by vittorio venturi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted November 25, 2023 Author Report Share Posted November 25, 2023 4 minutes ago, vittorio venturi said: Bonjour, avant que Yann te repond "de 17,00 jusqu'à 17,01" essaye de penser comme un Sous Off et tu auras ta reponse. Je pose cette question car en période de Noel et sans convoc avant une semaine de mon jour d'incorpo ils rendent ca tres difficile de "penser comme un sous off", sans meme parler des prix car remboursement c'est plus par rapport aux places dans les trains qui sont DEJA tres restraintes.. 1 Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 Être à l'heure c'est déjà être en retard ...😂 1 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAKO Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 Il y a 8 heures, Anthract a dit : Bonjour/Bonsoir, peut-être une question bête mais sur le papier que m'a envoyé la DRHAAE ils mentionnent que l'accueil des candidats se fait "à partir de 17h" mais ne précise pas jusqu'à quand? Ni si c'est "mal vu" d'arriver plus tard? Si quelqu'un a la réponse à ma question ca m'aiderait grandement vu que j'ai pas encore reçu de convoc (1 semaine avant incorpo on m'a dit?) et j'essaye de prendre de l'avance avec mes billets de train. Merci d'avance! 17 hrs , ca veut dire : 16 hrs 30 AU PLUS TARD .... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted November 25, 2023 Author Report Share Posted November 25, 2023 Bien je vais suivre vos conseils hahaha J’ai pris le train arrivée 16:00 à Rochefort ça devrait me laisser assez de temps pour me diriger vers la base tranquillement Merci! (ça va être une galère sans nom de trouver un train pour Noël par contre 💀) 2 Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaLima Posted November 26, 2023 Report Share Posted November 26, 2023 dans la logique, tu es présent à 16h30 et tu patiente (c'est chiant mais c'est le job) et tu attends AL 2 Quote Et par l'empereur, vive le train ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 26, 2023 Report Share Posted November 26, 2023 l'attente est une grosse partie de l'activité , on attend pour tout tu vas le vivre 👌 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts