bruce68 Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Bonsoir, Après détachement en 4139 et la titularisation dans la fonction publique, combien de temps pour toucher sa pension ? Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macdo Posted October 12, 2019 Report Share Posted October 12, 2019 Bonjour, il faut compter entre 4 à 8 mois. Certains ont mm du attendre un an. Si le dossier est complet ça va vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruce68 Posted October 12, 2019 Author Report Share Posted October 12, 2019 Bonjour Merci pour ta réponse macdo ? Sachant que mon dossier pension partira seulement quand les RH auront reçu mon arrête de RCA je peux espérer me payer de bonnes vacances en juin 2020 ? heureusement j'ai mon salaire de fonctionnaire mais comment font les autres qui ont moins de chance ? C'est légèrement abusé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macdo Posted October 12, 2019 Report Share Posted October 12, 2019 Après je pense que vous que l'on est fonctionnaire, ils se disent que l'on peux attendre. Pour les autres, ceux que je connais qui sont partis, en 2 ou 3 mois c'est réglé. Pour ma part, intégrer en décembre et pension touché en juin. Et il manquait à chaque fois un ou deux documents que j'avais déjà fourni. Bon courage et bon week end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruce68 Posted October 12, 2019 Author Report Share Posted October 12, 2019 Merci macdo pour les infos ? c'est sympa Bon week Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYPBurner Posted July 15, 2022 Report Share Posted July 15, 2022 Bonjour. Et là quels sont les délais actuels? ca s'est amélioré? Je pense en effet que si le dossier est envoyé complet dès le départ ça doit aller un peu plus vite. En revanche par exemple pour une intégration ailleurs, il faut forcément attendre l'arrêté? ou bien on peut démarrer avant le dossier? (car de toute façon je ne prolongerai pas plus) J'ai un collègue qui m'a dit qu'un contact travaillant aux dossiers de pensions (la rochelle non?) était étonné qu'il ait pas démarré plus tôt son dossier même sans tout avoir et qu'il conseillait bien de démarrer au plus tôt même si on a pas tout. Ca sert? Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 16, 2022 Report Share Posted July 16, 2022 Malheureusement depuis le 12 octobre 2019............beaucoup d'eau a coulé, entraînant des tas de pelleteuses.............M'enfin. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts