Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

RETEX CSO LYON

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

J ai passe mes tests et apte a tout, formidable.

LL:10.  Decu du résultat, a l entrainement palier 12 atteint plusieurs fois. La raison est qu il y avait une énorme pluie donc pour freiner? glissade a de nombreuses reprises et personne na fait mieux que ca...

Traction:7 

Squat:55

Personnel bien et sympathique, la cantine parfait. L entretien a durer 3 mn pour ma part, candidat discipline, calme, test intellectuel au dessus de la moyenne ,resultats qui correspondent avec ce que je demande...

Je postule pour le 4Rch a Gap il recrute debut décembre.

PS: J ai attrapé des sortes de piqures d insectes au tibia,cela ne me choquerai pas que se soit a cause des chacals qui se lavent pas et ne mettent pas les draps ou taies, quand je vois que l on étaient 10 sur 30 environ a se brosser les dents le soir de notre arrivée. Meme des chats de goutieres sont plus propre qu eux, et anecdote du caporal chef certain ont deja ont voulus esquiver les douches. Ca fait peur ca.?

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

Bien jouer pour tes résultats, le 4ch est un tres bon regiment, j'ai un ami qui y est il part tout les ans en opex... Tu seras servi ! 

Je suis d'accord, certains avec moi étaient aussi sans hygiène !! 

• 2 semaines plus tard...

Merci, j attend l appel de mon cirfa pour les résultats de Lyon et de la PMD faite au 4rch j ai eu de la chance de la faire dans mon eventuel futur régiment.

Normalement on ma dit que je devrais être accepter au vue de mes résultats.

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...