sofianek Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Non c'est juste que sur les 100 seul 30 sont admis . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2011 et si sur les 30mecs,y'en a un qui part au bout d'une semaine pasque papa-maman lui manque,comment ca se passe? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Il dois peut être y avoir une liste complémentaire . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2011 ah ok,je me demandais juste.Mardi mon pote a fait ces voeux (en P1 le RMT comme moi) et il m'a dit il reste encore pas mal de places, (a la base 56postes).Cela veux dire que tout le monde sea pris? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Salut a tous , la commission de rattrapage pour l'incorporation du 3 novembre est déjà passé ? Les résulats sont donnés quand ? C'est possible de passer dans cette commission de rattrapage puis de passer dans la commission du 27 octobre ? Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Salut Fredi. D'après mon recruteur sa fait juste si tu n'est pas pris sur l'incorpo novembre . la commission du 27octobre incorpo le 5 décembre c'est tendu ... .faudra attendre la prochaine commission fin novembre incorporation janvier . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2011 la commission 27 octobre et déja close toute facon Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Comme je l'ai deja dis dans le forum mon dossier est deja parti depuis 4semaines a Paris . Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Tu a aussi demmandé si c'étais possible de passé sur la commission du 27 octobre d'ou ma réponse . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 la commission 27 octobre et déja close toute facon Elle a été cloturée quand? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Il y a quelques jours, en tout cas c'est ce que je lu sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Pour ceux qui ont choisis le 27ème BCA il ne recrute pas pour la commission du 27 octobre . Mon recruteur viens de me téléphoné donc j'ai plus que deux voeux . P1 : 3ème RPIMa P2 : 7ème BCA . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 En avant pour le 3 ! "C'est le 3 en chantant qui défile, qui défile, laissez-le passer........". BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 lool mdr me reste plus que un choix alors Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 un choix....tu a tout interet a etre sur de toi,et de ton voeux Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 et ouai mon recruteur ma dit de ne faire que 2 choix donc je me retrouve plus que avec 1 choix ^^ Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 et on était déja 3 pour 1 place donc je pense c'est mort pour moi Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 bizarre que ton recruteur t'ai dit cela...de faire que 2choix...perso vaut mieux mettre toutes les chances de son coté en faisant 3 voeux,après ceci n'est que mon avis Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Oui BTX en avant pour le 3 , en espérant qu'il me laisse passé ! . J'ai voulut le recontacter 10 mn plus tard pour lui dir de remplacé le 27ème BCA par le RMT mais il avais déja envoyé mon dossier en me disant tkt pas sa yra même avec deux choix .. . Il a l'air plus serein que que moi par rapport a mon dossier enfin bon ^^ . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 ils sont tous serein lool ce qui m'inquiète ^^ Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 ouais le mien aussi étai serein malgré mon E2 gégé...(tendance a exterioriser sa colère)...il m' a dit Mr R.... il y a 70% de chance que ca passe (il faut prendre en compte la concurence,etc...) si ca aurait été mort d'avance à mon avis ils savent te le faire savoir Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 je viens d'avoir mon recruteur a l'instant le 27 BCA ne recrute plus donc en effet me reste plus q'un choix on et 7 pour 1 poste lool mais il ne déséspére pas ^^ Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 7 pour 1 poste...c'est énorme quand meme :/ bon pas plus que le 3eme RPIMA de Sofianek ou c'est du 30 pour 1 poste... Je me demande au RMT combien de mecs pour 1poste...en meme temps je crois qu'il reste des ^places Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Ouai le RPIMa c'est la loterie quoi . Donc Xaodun tu postule pour le 7ème BCA c'est ça , pour incorporation le 5 décembre ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) 7 pour 1 poste...c'est énorme quand meme :/ bon pas plus que le 3eme RPIMA de Sofianek ou c'est du 30 pour 1 poste... Des problèmes en calcul mental? Il n'y a pas 30 candidat pour un poste sinon ça veut dire 900 candidats pour 30 postes. Putain ça fait chier quand même pour le 27, du coup les gens qui l'avait mis en premier devant le 7ème se retrouvent dans le même panier que moi! :shout: Sofianek> Non il postule toujours pour le 8ème RPIMa. De toute manière même si vos choix vous sont tous refusés, vous repassez à la prochaine commission. Modifié 13 octobre 2011 par Grospatapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Ah oui en effet ca fait bcp de monde....arf!! Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Rejoignez la Légion, elle sera Votre Patrie. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Je postule pour le 3ème RPIMa grospatapouf et en deuxieme choix le 7ème BCA . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Je te répondais au sujet de Xaodun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Bienvenue SOFIANEK et GROSPATAPOUF, BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés