Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Blabla commission 27 octobre !

darknight72000

Messages recommandés

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut a tous , la commission de rattrapage pour l'incorporation du 3 novembre est déjà passé ?

Les résulats sont donnés quand ?

C'est possible de passer dans cette commission de rattrapage puis de passer dans la commission du 27 octobre ?

Le Diable Rit Avec Nous

Salut Fredi.

D'après mon recruteur sa fait juste si tu n'est pas pris sur l'incorpo novembre . la commission du 27octobre incorpo le 5 décembre c'est tendu ... .faudra attendre la prochaine commission fin novembre incorporation janvier .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Pour ceux qui ont choisis le 27ème BCA il ne recrute pas pour la commission du 27 octobre .

Mon recruteur viens de me téléphoné donc j'ai plus que deux voeux .

P1 : 3ème RPIMa

P2 : 7ème BCA .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Oui BTX en avant pour le 3 , en espérant qu'il me laisse passé ! :D .

J'ai voulut le recontacter 10 mn plus tard pour lui dir de remplacé le 27ème BCA par le RMT mais il avais déja envoyé mon dossier en me disant tkt pas sa yra même avec deux choix .. .

Il a l'air plus serein que que moi par rapport a mon dossier enfin bon ^^ .

ouais le mien aussi étai serein malgré mon E2 gégé...(tendance a exterioriser sa colère)...il m' a dit Mr R.... il y a 70% de chance que ca passe (il faut prendre en compte la concurence,etc...) si ca aurait été mort d'avance à mon avis ils savent te le faire savoir

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

7 pour 1 poste...c'est énorme quand meme :/ bon pas plus que le 3eme RPIMA de Sofianek ou c'est du 30 pour 1 poste...

Je me demande au RMT combien de mecs pour 1poste...en meme temps je crois qu'il reste des ^places

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

7 pour 1 poste...c'est énorme quand meme :/ bon pas plus que le 3eme RPIMA de Sofianek ou c'est du 30 pour 1 poste...

Des problèmes en calcul mental? Il n'y a pas 30 candidat pour un poste :lol: sinon ça veut dire 900 candidats pour 30 postes.

Putain ça fait chier quand même pour le 27, du coup les gens qui l'avait mis en premier devant le 7ème se retrouvent dans le même panier que moi! :shout:

Sofianek> Non il postule toujours pour le 8ème RPIMa.

De toute manière même si vos choix vous sont tous refusés, vous repassez à la prochaine commission.

Modifié par Grospatapouf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...