Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Blabla commission 27 octobre !

darknight72000

Messages recommandés

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Tiens moi j'ai pas demandé combien on était, mais comme ils ont jusqu'au 10 pour faire la demande, c'est pas définitif vos compte....

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

lool désolé et bien quand je suis allé au cirfa après mon cso pour choisir dans quel régiment je voulai postuler en 1er choix ou 2 ondes choix le recruteur a ouvert un programme sur sont ordi avec tous les régiments qui recruté au mois de décembre avec aussi écrit combien d'autres evat ont choisi c'est régiment-là

Régiment médical

mouais moi on m'a dit que les dossiers étaient clos ce jour.

Pour repondre à ta question xoadun,en effet tu a acces aux nombres de places quand tu fait tes choix.Au moment ou tu postule tu sais combien de postes sont dispo

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Le 27ème BCA je l'ai mis en 3ème choix .

Est-ce-que je compte comme candidat au niveau de mon 2 et 3 ème voeux ou est-ce-que le seul voeux qui compte est le 1er et que les 2 autres sont présenter que si le 1er est refuser ? :unsure:

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Celui qui compte est le 1er souhait. C'est là-dessus que vous êtes pris en compte lors de la commisson. Si tous les postes sur ce 1er souhait sont honorés ou si votre profil est contrebattu par meilleur que vous, on glisse sur votre 2e souhait...........et ce jusqu'à épuisement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Correct Btx,Meyenheim personne ne connais.

Grospatapouf en effet ce regiment est méconnu,non pas de nom,mais par de son emplacement...

A savoir que Pamiers c'est perdu comme pas deux et pourtant le 1er RCP est demander

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Bah, de mon point de vue, quand on m'a dit RMT je connaissais le régiment, mais à ce moment là je n'ai pas compris que c'était de l'infanterie.

"Régiment de Marche du Tchad" ça parle déjà plus, mais ça parlera moins à quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment que "1er Régiment d'Infanterie", même si c'est fondamentalement la même chose.

Surtout que ce n'est pas un régiment très exposé je dirais.

Modifié par Grospatapouf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...