79thfoxx Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à toutes et tous, J'aimerai savoir si il faut faire une lettre de motivation pour le CSO en tant que candidat EVAT . Merci d'avance . Citer
BTX Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Pour quel motif ? Votre orienteur vous en aurait parlé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
79thfoxx Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour BTX, Ben vu que je vois beaucoup de personne parler de cette fameuse lettre, je me pose la question . Maintenant on m'en a pas demandé pour l'ouverture de mon dossier, ni pour le CSO . Citer
BTX Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Alors, soyez serein...............on vous ne la demandera pas après le CSO. Et si tel était le cas, ce forum foisonne d'intellectuels maîtrisant parfaitement la langue de Racine qui vous aideront à la rédiger. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
79thfoxx Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Je vais en faire une au cas ou . Pas que j'arrive au CSO et on me la demande et je me tiens devant l'orientateur comme un imbé... . Merci pour la réponse BTX . Citer
Malina Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Moi j'ai dûr faire pour candidature EVSO. Mais j'ai dû la rendre avec le dossier, avant de passer par le CSO... pas pendant le CSO. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Choupette Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Oui mais là c'est une candidature EVAT. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
soldat morales Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Citation Bonjour BTX, Ben vu que je vois beaucoup de personne parler de cette fameuse lettre, je me pose la question . Maintenant on m'en a pas demandé pour l'ouverture de mon dossier, ni pour le CSO . Bonjour Je trouve sa bizarre qu'il vous ai pas demandé de lettre de motivation pour l'ouverture de votre dossier moi il me l'on bien demandé De plus vous avez raison il vaut mieux prévenir que guérir :happy: on sait jamais . Ps: BTX que veut dire CQFD? :/ Modifié 28 septembre 2011 par soldat morales Citer
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 CQFD acronyme français signifiant : "Ce Qu'il Fallait Démontrer". Au même titre que ndlr ou "Note De La Rédaction". Il faut vous y faire : dans le métier que vous souhaitez exercer, vous serez très tôt confronté aux abréviations de tout style, tactique, usage courant, etc. PMS PCP, DPIF, HCODF, MMDTG, et j'en passe........... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
soldat morales Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 ok merci je dormirai moins c*n ce soir :D Citer
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 1. On apprend à tous les âges y compris au mien. 2. En tout homme, il y a un con qui sommeille. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Citation 2. En tout homme, il y a un con qui sommeille. Le tout est de ne pas le réveiller trop souvent ..... :roll: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Ne vous est-il pas arrivé en laissant tomber une assiette de crier : " Quel con !". Mieux vaut cultiver l'adresse, au sens propre comme au sens figuré. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Citation Ne vous est-il pas arrivé en laissant tomber une assiette de crier : " Quel con !". Mieux vaut cultiver l'adresse, au sens propre comme au sens figuré. BTX Oh si ... Un peu trop souvent d'ailleurs ! :lipssealed: Au grand drame de l'Homme .... Bref, je suis bien d'accord avec vous là dessus ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Absolut MoL Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Loué sois-je: je n'ai encore jamais cassé de vaisselle... Citer
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 1. Au grand drame ou au grand dam ? Faut savoir CHOUPETTE ! 2. On peut malheureusement l'être et le rester sans jamais avoir cassé de vaisselle. C'est ballot comme situation.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Citation 1. Au grand drame ou au grand dam ? Faut savoir CHOUPETTE ! En effet, "au grand dam" !! Mea Culpa ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Punition : faites des crêpes ce soir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Hm, je préférerai une bonne salade de ce temps là ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
histeria66 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Pour une candidature EVSO il faut une lettre de motivation, mais pas pour une candidature EVAT. Celle qui est beaucoup abordé dans le forum il me semble que c'est celle pour le Pevat, mais c'est une lettre que l'on rédige après avoir eu connaissance de notre régiment. Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte