Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m’appel Thomas, j’ai 18 ans et je suis en Bac pro métier de la sécurité.

Après mon bac pro j’aimerais intégrer la Gendarmerie ou l’armée.

Mais n’ayant pas la condition physique pour cela, je cherche donc des réponses ici, ainsi que des informations sur mon futur métier et futur tests.

Bonne Journée.

Posté(e)

Bienvenue.

C'est un super BAC pro, métiers de la sécurité, j'avais voulu en rejoindre un mais c'était bien trop loin de chez moi, mais c'est certain que de par les nombreux stages que vous effectuez, il assure clairement de quoi rentrer en gendarmerie ou dans l'armée.

« On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. »  
Napoléon III.

Posté(e)

Pour la condition physique, ça dépend de ce que tu veux faire dans l'armée, la spécialité.

il y a 28 minutes, Levy Pierre a dit :

La Police Nationale ne te tente pas ?

C'est vrai qu'avec un BAC pro des métiers de la sécurité, tu as tes chances dans la Police Nationale (tu peux rentrer en tant qu'adjoint de la sécurité avec ce BAC). Mais après ce n'est pas militaire.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trefle a dit :

Pour la condition physique, ça dépend de ce que tu veux faire dans l'armée, la spécialité.

C'est vrai qu'avec un BAC pro des métiers de la sécurité, tu as tes chances dans la Police Nationale (tu peux rentrer en tant qu'adjoint de la sécurité avec ce BAC). Mais après ce n'est pas militaire.

Qu'il tente directement GPX, faire ADS c'est perde du temps et de l'argent.

« On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. »  
Napoléon III.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...