Florian-070507 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum donc désolé si je n'est pas posté mon sujet au bonne endroit. j'aurais voulu savoir si savoir nager (( je prend des leçons )) était obligatoire pour une PMD car j'aimerai en faire une pour découvrir le milieu le temps de finir d'appendre a nager et mes quelques soins dentaires qu'il me reste a faire afin de m'engager pour de bon. j'avais déjà entamé les procédures mais la natation et mes problèmes dentaires m'avaient malheureusement arrêté en cour. merci d'avance pour vos réponse. Citer
starkk Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Il serait mieux de finir les soins et d'apprendre a nager ! Citer
Max57 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 tu ne nagera pas a une pmd et au pire si il t'emene à la piscine tu le signale Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Florian-070507 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Merci d'avoir répondu aussi vite oui c'est sur je suis d'accord ! la nage est-elle éliminatoire ? j'apprendrai a nager ! mais je sais que je ne serai pas nageur de combat non plus... ( humour ) Citer
Max57 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 il n'y a pas d'élimination à une pmd le but est de decouvrir le milieu pas de faire des commandos ;) Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Florian-070507 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Ha non je sais Max57 =) je parlais pour un engagement ( EVAT ) Citer
Max57 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Autant pour moi, le mieux est de savoir mais il y en a qui ne savent pas et ca peut bloquer beaucoup de voies Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Choupette Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour Florian. une petite présentation de vous dans la section adéquate serait grandement appréciée. En vous remerciant. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 FLORIAN 1er avertissement Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, veuillez vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». Les membres alors vous en seront gré et vous répondront. En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, il n’y a pas de forum protégé. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…» (source anonyme). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte