Aller au contenu
Aumilitaire

test Armée De terre


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Il y'a un minimum pour ne pas passer pour un touriste, c'est comme un entretien d'embauche dans le civil tu ne viens pas sans connaître l'entreprise qui va peut-être t'embaucher.
Donc tâche de savoir les différentes armes (génie, infanterie etc) leurs rôles, les grades, l'arme de dotation enfin du basique quoi... que tu devrais déjà savoir si tu comptes t'engager ?.

Au vu de la date tu as surement déjà passé les tests, mais ma réponse peut servir pour les futurs candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...