kréol97 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes, je suis kréol97, j’ai 21ans et terminé mon BTS de commerce, je souhaite me tourner vers l’armée de l’air pour les spécialités interpréteur image sinon acheteur publique. J’ai effectué en 2008 une PM au 2èmerima. Mesurant 1m73 pour 56kg, je pratique depuis 3ans du sport au quotidien 20 minute (20 pompes, 1 minute gainage, altère 10 kg levé 20fois par bras et ensuite 40 fois altère 10kg à deux mains), sauf samedi et dimanche, dans le but de garder la forme ^^. Conscient que les tests de sélections sont rudes …je voulais savoir si le programme suivant établi sur 1 mois, convenait pour affronter ces-derniers : Semaine 1 et 2 lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi 9h00-> 20pompes*5 + 20abdos *2+ 1 minute gainage 11h30-> 30min de jogging 16h30->4tractions* 3 Semaine 3 et 4 Idem mais 5tractions*4 Voilà, au niveau des tractions et bien le max à froid que j’ai pu faire c’est six, afin d’évaluer le niveau… Citer
Choupette Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour et bienvenue Kréol, On aurait préféré une présentation dans la partie adéquate mais tant pi, celle-ci est acceptée. Concernant votre question, je laisse le soin à plus connaisseurs que moi pour vous répondre. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
kréol97 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 A pardon, effectivement merci bien Citer
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Trop tard ! Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com », Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Pour rejoindre les rangs de l'armée de l'Air, ce sera suffisant en dépit d'une campagne de communication très "accrocheuse". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kréol97 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 hmm...sa marche, merci BTX, n'hésitez pas à donner votre avis si vous passez par là. Citer
Asazash Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 tu n'as pas a t'en faire pour les hommes les tractions le minimum étant 3 mais bon entre nous plus tu en fais mieux c'est :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte