MatteoLoron Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Bonsoir a tous, Je suis extrêmement heureux de vous annoncer mon admission au 17 regiment de genie parachutiste. Je part le 3 décembre a caylus et je me demandeais si y'en a certains parmi vous qui serai avec moi. "Et par saint-Michel , vive les paras!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Bravo, c'est un très beau régiment engagé sur tous les théâtres d'opérations. Couvrez vous bien : vous allez vous les geler à Caylus de décembre à mars. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoLoron Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Merci beaucoup BTX. Je serais fier de représenter mon pays dans le monde entier. Oui je vais prévoir le nécessaire☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Félicitations futur para ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoLoron Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 @Levy Pierre Un grand merci à toi! Quelqun aurait des infos sur le délai dattente de la lettre d'admissions de mon regiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avita Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Bravo a toi ! Petite question pour qu'elle comission est tu passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoLoron Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Bonsoir Avira,celle de cette semaine,donc la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avita Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Ha ouais il restait encore de la place cool pour toi ok je pensait que c'était trop tard de passer devant une commission 1 mois avant une incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoLoron Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 De base je devais passer pour celle de fin novembre,problème administratif de leur cote ils ont préféré la repousse dune semaine,j'étais normalement prévu sur celle de fin novembre. Tu compte intégrer quel regiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avita Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Le 1 rhp je passe mes test la semaine pro et je c'est qu'il incoporer en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoLoron Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Bonne chance a toi et donne tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avita Posté(e) 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Merci a toi ! Et quels était tes resulat au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoLoron Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2019 56 squats,palier 9,4 tractions dont 11 non comptes (j'avais inflammation tendon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avita Posté(e) 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Ok ok et ta été pris comme combattant du génie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoLoron Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Oue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Bravo Matteo ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatteoLoron Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Merci beaucoup pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte