Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moi je fini mon année de troisième ( j'ai redoublé ) :( La pour l'année prochaine je suis candidat a l'école des mousses ( MN ) et on verra si je suis pris ou pas ^^

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e) (modifié)

" SI VIS PACEM, PARA BELLUM "

BTX aura peut être la traduction :)

Modifié par davy34

Posté(e)

Il suffit de 2 années de latin ... C'est la 1ère chose qu'on apprend ! "Si tu veux la paix, prépare la guerre"

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

J'étais pas une élève sérieuse ^^

Mais oui j'en ai fait, ma mère m'avait dit que ça m'aiderait pour l'espagnol (bases latines) et effectivement ça m'a bien aidé :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Eh oui !

D'ailleurs, dés ce soir je disparais !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je n'aurais pas le temps demain matin.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

" Si on veut, on peut " :P

ca c'est vicieux, mais j'adhère :p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Mon train ne m'attendra pas ... Et je vais déjà me lever très tôt pour faire tous les trucs de dernières minutes alors passer sur le forum ......

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Eh oui ...

J'espère ne pas avoir de retard parce que déjà que je vais passer la journée dans le train ....

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

davy :P insiste pour qu'elle se leve 30 minutes plus tot :P

sinon, bon voyage choupette

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

davy :P insiste pour qu'elle se leve 30 minutes plus tot :P choupette

Hatonjan, une fois que Choupette a décidé un truc dur de la faire changer d'avis ^^

Modifié par davy34

Posté(e)

Je ne suis pas une tête de mule, mauvaise langue ! =P

5h30 de train + 1h de RER ... départ 9h30 ! Levée à 6h00-6h30 ......

Merci Hatonjan :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde ! :)

Je ne suis pas une tête de mule, mauvaise langue ! =P

5h30 de train + 1h de RER ... départ 9h30 ! Levée à 6h00-6h30 ......

Merci Hatonjan :)

Aie, sa fait mal xD

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Aie, sa fait mal xD

On dit Bonjour d'abord FBI !!!! roo lala il faut tous t'apprendre :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...