davy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 ces trop tard maintenant dommage ^^ Vous allez bien ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Oui et toi ? ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Oui Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Bon allez bonne nuit tous le monde Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Je prend la relève ... Je viens de faire une "ronde", faites attention aux pseudos bizarres .... Ca sent le troll comme dirait les admins des forums. Sinon RAS dans les autres sections. Cordialement "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 L'Artilleur, rassurez vous, nous sommes sur le coup. Merci de votre vigilance. Mon MP reste dispo si besoin. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Salut tous le monde, Petit rappel pour ce soir reportage sur les FORCES SPECIALES Dimanche 06 novembre à 20:40 Inedit sur planet no limit Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Pfff je peut même pas le voir :/ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Moi la première parti non plus mais la deuxième je peut :D Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Je peut pas le voir non plus , j'ai le boîtier orange pour les chaînes mais planète no limite est bloquer ... :( 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Pareil pour moi mais avec SFR ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Mdr c'est vrais Davy34 . Le canal du midi dois débordé la . non le canal du midi n'a pas déborder car j'habite au bord du Canal du midi moi......... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) D'accord :happy: . En tout cas le lez a Montpellier il a bien déborder .. . Modifié 9 novembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Mais il n'y a toujours pas de soleil :( Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 à Pau, il y en a ! Fallait choisir le bon côté du Sud ... :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 La fraicheur et les nuages c'est idéal pour s'entrainé :) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 oui mais pour s'entrainer dans la boue ces moyens. Choupette grrrrrr :) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 :D Je sais, je sais ... Vous me haïssez :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 J'essaye de trouver des "+" pour ce temps pourrit :p 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Bon j'en rajoute une couche ... 23°C affiche le thermomètre en plein soleil .... Nous sommes bien en Novembre ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/11/09/un-obus-encore-arme-decouvert-dans-un-grenier,217720.php#xtor=EPR-8- Dangereux quand même .... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 oui mais pour s'entrainer dans la boue ces moyens. Choupette grrrrrr Bof moi je trouve ça marrant . Je n'ai pas dû grandir en fait. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai une petite question a vous posez . J'ai repris mon footing habituel avant hier après 1 mois de repos et j'ai une forte douleurs en bas du dos qui ce présente quand je cours ça ma empêcher de fair mon jog hier soir ... Quelqun sais a quoi c'est du ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 En bas du dos ? Tu t'es bien échauffé ? Tu n'as pas voulu y aller trop fort ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Oui au bas du dos au centre je dirais et non pas d'échauffement j'y suis allé directement je pense que c'est par ce que j'ai repris mon entrainement au même niveau qu'avant et comme j'ai pris 1 mois de repos :/ . Sinon non j'ai pas trop forcer ... . Et j'ai pas pris de Médoc n'y rien. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Ménage toi. Retournes-y (au sport) de façon progressive. Si c'est musculaire ça devrait passer. Mais si tu vois que ça tarde trop, pense à aller voir un doc. (J'ai le même problème que toi en ce moment, la pharmacienne m'a dit que fallait que j'apprenne à me détendre ... Elle m'a donné du Flector a mettre dessus) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Sa me la déja fait avant mais en reprenant le sport progressivement sa part mais la sa va fair 3 jours , a peine je cours j'ai l'impression de me cambré et sa fait mal ... J'éspere que ce n'est rien de grave par ce que si j'ai un pb je peut dir adieu au 3e RPIMa :s . Le flector c'est un médoc ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Attend j'me goure. Le Flector c'était pour mon entorse à la cheville. C'est du Diclofénac (MYLAN) qu'elle m'a donné. Mais ça a en gros la même compo que le Flector sauf que c'est sans ordonnance. Franchement, prend pas de risques bêtement. Vaut mieux paraître bête devant le doc plutôt que de se retrouver avec un truc à la con empêchant ton incorpo. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Oui je vais prendre rendez vous avec le doc je vérais bien j'éspere vrement que c'est rien de grave ... Merci pour ton aide Choupette c'eqt sympa . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Est allez il re pleut a Beziers --' Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés