Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Rhoo, qu'est ce qu'il se passe ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 C'est juste un prof qui pose problème :/ mais bon ... C'est les vacances vendredi ^^ Et toi quoi de neuf avec la GN ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 En voyant votre discussion du soir je me dis que vous "les modos" auriez pu nous laissé nos 40 pages de défouloir en attendant le fameu 27 octobre .. . m'enfin . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 :+ Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Ce post est un défouloir , pas celui d'une commission. Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord, on peut en discuter. Bin demain, j'ai la visite médicale de contrôle pour lever (ou pas) mon inaptitude liée à ma blessure. J'ai hâte d'y être ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 J'me doute bien, mais y'a pas de raison que sa passe pas ! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Non, comme convenu on ré-ouvrira un post pour l'incorpo de décembre le 27 vers 00h00, comme ca on vas accumuler un peu plus de paroles utiles ;) Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Vous auriez juste pu changer le titre du topic et le déplacé dans cette section non ? :/ 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Si c'est ce que vous souhaitez, on peut encore le faire. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Ça serais cool Choupette oui , sa nous occupera en attendant le jours J :) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Ok. Je m'en occupe de suite, mais par contre, svp, arrêtez d'alimenter les rumeurs qui ne sont ni vérifiées, ni sorti de la bouche d'un recruteur. Merci d'avance. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Je rencontre toujours le même bug ... je n'arrive pas à le rouvrir. Je réessaierai plus tard ou demain. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Sa marche sa ne ce reproduira pas . On attendra alors . Merci Choupette . Modifié 19 octobre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Merci CHOUPETTE...promis pas de bruits de couloirs et tuuti quanti... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bien Jouer et Félicitation à notre Choupette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 bonjours tous le monde vous allez bien??? vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Salut les jeunes, Toujours pas moyen de rouvrir la discussion Blabla de la comm du 27 ! Je persiste. désolée pour l'attente ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Selon moi ce n'est pas si mal que le topic est été fermé, car finalement on l'alimentait un peu avec tout et n'importe quoi, je pense que le ré-ouvrir le jour des résultats, ou alors en créer un autre pour l'occasion est mieux, histoire d'avoir vraiment l'essentiel, et ne pas reprendre un topic de 45 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Déjà, il faudrait que j'arrive à le rouvrir. Deuzio, si jamais ça repart en vrille, les "jeunes" connaîtront mère-pétard-choupette ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Brrrr, difficile de ne pas trembler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Petit cadeau : CLIQUEZ ICI :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Le coup de coeur du moment Comment peut t-on aimer se ridiculiser à ce point ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) HAHA pas mal, j'avais pas vu lol edit : mdrrrrr a 1:34 :lol::lol: Modifié 20 octobre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 sniif sa foctionne po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Tiens regarde là http://www.youtube.com/watch?v=hSukTXMQKLg " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 merci MAIS C'EST NUUUUL xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Salut tous le monde, comment ca va? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Tranquillou y tu? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 mal ! je hai la SNCF Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Moi aussi ! Que pasa ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés