Emeraude Posted November 10, 2019 Report Share Posted November 10, 2019 Bonsoir à tous ! Je souhaite m'engagé dans l'Artillerie et j'aimerais avoir la liste de toutes les spécialités. Après il y'a des spécialités que je ne comprends pas trop comme "Coordination Appui-Feu". Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Artoche Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Bonjour Emeraude, très bon choix que l'artillerie (comment pourrai-je dire le contraire ?). Peut-être que ceci pourra vous en dire plus : https://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/les-equipes-d-observation-et-de-coordination-le-compas-dans-l-oeil Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Vous avez gagné ! BTX 1 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Artoche Posted March 14, 2022 Report Share Posted March 14, 2022 Serait-il possible de l'avoir dans un autre coloris ?🙂 Effectivement, je n'avais pas fait attention à la date du post d'Emeraude, mea maxima culpa.. Espérons que l'information partagée pourra être profitable à une personne qui, comme moi, tombera sur ce sujet ? En plus, il/elle pourra se délecter de la vue de ce magnifique engin de terrassement qui, bien qu'un peu hors sujet, égaye agréablement ce post de part ses couleurs vives.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts