Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Je viens de passer mes tests et je suis inapte temporaire du a un souffle au cœur. Je vais recevoir mes résultats par mon conseillé avant ou après avoir été chez le cardiologue ?

Posté(e)

Ah le souffle au cœur. A prendre au sérieux, mais il y a de bonnes chances que ce soit leur machine qui déconne.

Posté(e)

Merci de faire une présentation en règle et de poser votre question dans la rubrique concernée 

La seule machine qui deconnerait sur un faux souffle au coeur serait le médecin lui même car le souffle s'écoute.

Posté(e)

On m'en avait "détecté" un à l'incorporation à l'époque. Malgré 2 CEMPN avant. Donc fiabilité toute relative...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pierrot85 a dit :

Je me présente Pierrot, 19 ans. Je viens de passer mes tests CSO et je souhaiterais entrer dans un régiment d'infanterie de marine en tant que combattant de l'infanterie.

A faire dans le sujet "Présentation des membres"

Malgré tout, bienvenue sur ce forum

Militaire d'active

Posté(e)

Inaptitude temporaire ……….qui ne pourra être levée au mieux ou traduite au pire en inaptitude définitive qu'après que vous ayez été convoqué et après que vous ayez passé un examen complet (ECG voire test d'effort) dans un HIA au sein du service de cardiologie.

Attendez vous sous peu à recevoir un courrier de convocation émis par le HIA.

Clair ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...