Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui serais bientôt militaire, et quand je partirais en opex, je préfère dire que je défend des populations qui sont dans le besoin que ses français que l on trouve a la pelle en train de cracher sur le passé de la France.

Dire que je suis loin d être un "pur français " je suis d origine polonaise de mes grands parents. Alors je pourrai porter le même discours, enfin encore une question de mentalité... 

Dure réalité...

• Like 1

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

Posté(e)
Il y a 1 heure, kawaax a dit :

Non regarde je suis encore la ^^

Ben on était plus tranquille sans toi

Posté(e) (modifié)

Eh les gars vous ne voyez pas le troll, aucun intérêt à lui répondre, il se fait juste plaisir à voir les réactions. Il n'a d'ailleurs besoin de personne. 

Modifié par SG5375
Posté(e)

Troll sur un forum comme ca, encore un golmon de magnitude 100...

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...