Magnum.0 Posté(e) 22 novembre 2019 Signaler Posté(e) 22 novembre 2019 Moi qui serais bientôt militaire, et quand je partirais en opex, je préfère dire que je défend des populations qui sont dans le besoin que ses français que l on trouve a la pelle en train de cracher sur le passé de la France. Dire que je suis loin d être un "pur français " je suis d origine polonaise de mes grands parents. Alors je pourrai porter le même discours, enfin encore une question de mentalité... Dure réalité... 1 Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
kawaax Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 7 heures, papillon a dit : Kawaax nous a quitté. Bon débarras. Non regarde je suis encore la ^^ Citer
VFVincent Posté(e) 22 novembre 2019 Signaler Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 16 minutes, kawaax a dit : Non regarde je suis encore la ^^ Tu te fais autant chier dans ta vie pour revenir ici en sachant que tu as était ban. Citer
Magnum.0 Posté(e) 22 novembre 2019 Signaler Posté(e) 22 novembre 2019 Pourquoi tu craches sur la L armée ? Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Invité Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 1 heure, kawaax a dit : Non regarde je suis encore la ^^ Ben on était plus tranquille sans toi Citer
SG5375 Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 (modifié) Eh les gars vous ne voyez pas le troll, aucun intérêt à lui répondre, il se fait juste plaisir à voir les réactions. Il n'a d'ailleurs besoin de personne. Modifié 23 novembre 2019 par SG5375 Citer
Magnum.0 Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) 23 novembre 2019 Troll sur un forum comme ca, encore un golmon de magnitude 100... Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte