JeanEvat Posté(e) 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de l'amplitude de mes tractions, est-ce que c'est correcte ? (bras tendus et menton au dessus de la barre) Ne faites pas attention à la barre, la barre normale était prise c'est pour ça Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2019 C'est votre dernier mots ? Correct ! TF1 quand tu nous tiens Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanEvat Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Donc ça va ? Ouf alors merci, ma hantise c'était que ce soit pas bon et de m'être entrainé à les faire complète comme ça pour rien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Travail ton cardio aussi pour ton objectif , car tu va faire pas mal d'aller retour avec les petits obus ... ?! Que du plaisir ? ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte