Asazash Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2011 renseigne toi quand même ! mais bon je pense pas que tout soit perdus, je pense qu'ils vont surement pousser les test psychologique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin33 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Oui j'espère vraiment . Je veux bien faire tout les test necessaire pour prouver mon aptitude =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 KEVIN33, J'ai lu les diverses réponses qui vous ont été faites : 1. Réforme définitive pour motif d'ordre psychiatrique prononcée par le Service de Santé des Armées. Difficile de revenir dessus d'autant que le sésame demain au CSO est........le verdict du médecin-chef. Il n'a peut être pas votre dossier, mais il a votre identifiant (NID) et vous demandera des explications déjà par le biais du QMB. Que lui direz-vous ? 2. Même topo avec l'orienteur qui par le biais de SIRec aura les tenants et les aboutissants de votre court parcours au 1er RIMa. Que lui dire ? 3. Conclusion : si CHOUCHEN ou DUMS est disponible, il vous donnera son avis. Pour ma part, je crains qu'il ne vous faille chercher ailleurs votre voie. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin33 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Merci pour votre réponse! Je vais les apeler lundi matin et voir sa avec eux ( sa evitera que je me déplace dans un CIRFA pour rien ) Et si c'est pas possible je pence que je vais envisagé la L.E ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Ni régime général, ni légion étrangère : une réforme définitive pour troubles du comportement en termes de "rejet" pèse trop lourd. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte