Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'incorpore mon régiment le 4 octobre, dans donc moins de deux jours. Cependant, je n'ai actuellement plus de CNI. Elle est en cours, et pas de chance pour moi, les gens ayant fait leur demande dans la même semaine que moi à la Mairie ont déjà reçu les leurs, mais moi toujours rien.

Alors voilà, ça me stress, ça me ronge un peu. La question est donc, si d'ici lundi je n'ai toujours pas ma carte d'identité, cela va-t-il posé de gros soucis ?

J'ai la photocopie de mon ancienne CNI, ma déclaration de vol, et tous mes papiers (photocopies livret de famille, diplômes, attestation vitale, etc etc ...), et j'essaierais de me faire donner une attestation de ma mairie stipulant que ma carte d'identité est en cours et qu'elle devrait pas tardé.

Merci d'avance.

"As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley"

Posté(e)

Madridista, j'ai déjà rendu compte à mon Sergent-chef lors de la signature de mon pré contrat. Il m'a juste dit "Essaye de voir avec la Mairie".

Max57, merci pour ton message. J'espère que ça sera le cas !

Quelqu'un a d'autre avis ?

"As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley"

Posté(e)

ABOVE,

No panic. Le chancelier va vous établir de toutes les façons une CIM. Donc, pas de souci. Prenez avec vous le justificatif de la Mairie et la photocopie de l'ancienne.

Demandez à la mairie de vous l'adresser au régiment.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Moi mon recruteur m'avais dis que s'il y avait une chose à laquelle je devais faire attention, c'était ma santé et ma cni.

Petite anecdote.

On avais volé ma supercinq baccara et dedans se trouvais ma CNI qui avais donc disparu. Mon recruteur m'avait alors refusé d'émettre mes voeux, en pretendant que la

commission voulais absolument la CNI et rien

d'autre, pas même le passeport.

Heureusement pour moi, les supercinq bacarra ne courent pas les rues. N'a t-il pas fallu qu'un de mes amis se retrouve sur l'autoroute, par coïncidence une semaine plus tard, juste derrière ma voiture volée?

Manu militari, effets personnels récupérées.

Voilà pour l'anecdote.

Modifié par 2emeRIMA

Sur tous les continents

Au coeur de l'action

Posté(e)

Pas très rassurant ton message. Donc, que dois-je croire ?

(2ème RIMa dans deux jours aussi, non ?)

Posté(e)

Oui, dans deux jours.

Prend tous documents comme tu l'a dis, et si tu as la photocopie de l'ncienne c'est nickel.

Franchement je suis sur qu'ils ne te feront pas ièche pour ça.

Bon courage en tout cas.

Sur tous les continents

Au coeur de l'action

Posté(e)

above si c'est comme moi ton recruteur à du faire une photocopie de ta carte pour ton dossier ?, donc tu devrais pas avoir de problème en prenant ta déclaration de perte, et en plus tu auras ton dossier d'engagement avec toi et tu auras vite ta carte d'identité militaire

Posté(e)

Dani, Lors de l'ouverture du dossier j'avais en effet donner une photocopie de ma carte d'identité, donc elle figure dans mon dossier. +, j'ai la photocopie de mon ancienne encore, ma déclaration, mes papiers (diplômes etc, ...), et je vais à la Mairie chercher une déclaration stipulant qu'elle est en cours.

Je pense que ça devrait le faire

Posté(e)

oué en plus dans ton dossier que ce soit cso ou d'engagement il y a ton joli minoi en haut à gauche sur les papiers loooooooooool , tu devrais avoir aucun problème , avec sa, c'est chiant c'est tout

Posté(e)

Et puis si quelqu'un vous fait une réflexion, dites-lui que c'est BTX qui vous a dit de faire comme cela. Et invitez le à prendre ctc avec moi sur le forum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...