baillan Posté(e) 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Bonsoir, Voila j'aimerai avoir quelques renseignement sur les FS de l'armée de terre. J'ai un peu cherché sur google et j'ai cru comprendre que les FS etait un regroupement de 3 régiments, 1 compagnie, 1 école et un groupe d’appui ? Du coup je voulais savoir quand on donne nos choix de spé il faut postuler donc pour un de ces régiment ou la compagnie dans ses voeux d'affectation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Ta obtenu ce RENS ou ? car sa pue la merde un peu ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Je confirme... Cherche mieux ? 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 39 minutes, YaYannick a dit : Je confirme... Cherche mieux ? Surement un montagnard qui lui a expliquer ou trouver le Dahu hein ... ? !! haha C'est ta faute je le sent ! Tu a une tête de coupable ! haha ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2019 effectivement au sein des unités il peut y avoir plusieurs compagnie de combat , une compagnie de soutien et une d'instruction. en gros tu commences par cette derniere et tu vas en compagnie de combat à l'issue ou soutien si tu as pas le niveau ou le diplôme qui les arrange pour aller au soutien . pour les fs ca varie. Au 13 il y a un escadron d'instruction par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte