LukaBrun Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Bonjour à tous, Alors, j'ai un rdv prévu depuis quelques temps pour un tatouage en septembre prochain. Malgré le fait que j'étais sûr de me le faire tatouer, la vie a changé et j'ai maintenant décidé et suis motivé à essayer de rentrer au 27e bataillon de chasseur alpin (ou l'un des trois bataillon). Je voulais savoir en toute honnêteté et sans jugement, si un tatouage imposant -d'inspiration mythologie nordique derrière le crâne ( vegvisir et hugin etmunin pour les connaisseurs ou ceux qui voudraient aller voir ) - pourrait poser problème pour rentrer dans les chasseurs alpins en 2020, j'annulerais ce rendez-vous si il le faut, d'après vous est ce qu'un tel tatouage aujourd'hui ne poserait aucun problème, est-ce qu'il rendrait plus difficile ou voire impossible l'entrée dans le métier de chasseur alpin ? Merci pour vos réponses ( un exemple de à quoi ça pourrait ressembler, en pièce jointe ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Oui cela va poser un problème et tout au moins interpeller le CeR. Il va falloir faire un choix = se passer d'un engagement dans l'armée de terre ou se passer d'un tatouage. Lequel vous paraît le plus important ? Je note que par deux fois, vous avez posé la question. Pourquoi ? Se rassurer ? Eviter de commettre une erreur qui vous empêcherait d'atteindre votre but ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts