Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

dans le cadre de ma formation , je doit interviewer des personnes du futur métier que je voudrait faire , cela ce ferait par email ou directement sur le forum si on m'autorise.

J'aurais donc des tas de questions diverses sur l'armée , le salaire , le grade , les classes , bref tout ce qui peut m'intéresser pour plus tard, parfois je poserais des questions peut-être bête mais entre quelqu'un qui est déjà dans l'armée et ce qu'on lis sur internet .....:+

Si vous êtes d'accord , contactez moi par message privé ou bien sur le forum ou directement sur l'email , merci d'avance pour ceux qui supporteront mes questions !

Posté(e)

99 % des questions que tu pourrais te poser ont déjà une réponse sur le forum, fait un brin de recherche et tu trouveras surement ton bonheur

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Oui clairon j'ai oublier de préciser que je vais être évaluer, il faut faut que mon prof voit l'interview , car je peut tout trouver sur internet ou sur un forum bien fait comme celui-là mais si je n'ai pas de contact avec une personne en particulier je ne serais pas noté

Posté(e)

Le mieux est alors sans doute que tu poses tes questions sur le forum, si possible de manière claire et organisé ... les militaires c'est plutôt "carré" comme caratère ... une question, une réponse ....

Posté(e) (modifié)

Je ne porte plus l'uniforme depuis bien longtemps, mais je suis toujours en contact avec le monde militaire pour mes activités "civiles".

Modifié par Clairon

Posté(e)

Oui, mais je ne suis pas le seul ici ... ton "interview" aurait sans doute un poids plus important si elle avait également d'autres participants, faut pas se limiter qu'au vieux ronchon comme moi ...Et je le répète, tu peux poser tes questions ici en clair, d'autres se feront aussi un plaisir d'apporter leur connaissance, il y en a toujours plus dans deux têtes que dans une ...

Posté(e)

Tu peux en effet poser tes questions ici-même, les futurs, actuels et anciens militaires viendront te répondre.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...