zakwar Posté(e) 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de passer les tests de sélections pour l'armée de l'air tout en étant mineur (j'ai 17 ans). J'aurais mes 18 ans en Juin donc si je passe les tests avant j'éviterais surement une rentrée dans en BTS ce qui m'arrangerai énormément. Merci d'avance Cordialement Citer
Magnum.0 Posté(e) 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour Oui, tu peux t engager a partir de 17,5 ans. Tu passeras au cso vers janvier, février. Et commission vers mars,avril. Donc..... Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
zakwar Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 Merci de votre réponse. J'ai oublié de le préciser mais je passerai les test pour devenir sous-off, hors je n'aurais mon bac que en juin- juillet, cela change t'il quelque chose ? Merci d'avance Citer
Stvn Posté(e) 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 Tu seras pris sous condition de réussir ton diplôme c'est tout . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
zakwar Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 D'accord merci de votre retour Citer
Magnum.0 Posté(e) 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) 26 décembre 2019 Ha oui change tout... Il y a moins de session en tant que soff, donc vous ferez en fonction des "rentrées ", donc si c est décembre faudra attendre. 1 Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Le 26/12/2019 à 18:35, zakwar a dit : J'aimerais savoir si il est possible de passer les tests de sélections pour l'armée de l'air tout en étant mineur (j'ai 17 ans). Je crois que tu devras quand même avoir l'autorisation de tes deux parents. A vérifier au CIRFA où tu peux aller malgré ton âge Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte