Kilianrvs Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Bonjour, souhaitant intégrer le 13ème RDP, j'aimerai connaitre les conditions pour pouvoir faire la PMP-F. Par informations, je demande aussi l'âge, la taille, le poids, si il faut passer par le cso, être engagé volontaire ( car je suis dans la réserve ), et d'autres si vous avez. Merci et bonne année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Pour intégrer le 13 RDP, il faut certainement d'abord passer par la case CIRFA, puis par le CSO et s'engager comme EVAT Après pour faire la PMP que tu souhaites, c'est une autre paire de manches Bonne année à toi Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 c'est le CIRFA qui te dirige vers la PMPFS selon tes aptitudes et résultats aux tests et entretien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Le 13e RDP, comme d'autres unités particulières, relève de campagnes de prospection spécifiques, publiées sur le site de la DRHAT. Si vous êtes déjà Réserviste, demandez à votre gestionnaire RH ou à votre Commandant d'Unité de pouvoir y accéder, afin de préciser les "attendus". "Good luck". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 il devra passer par un cirfa. a moins de demander une mutation vers un poste de réserviste au 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Le CIRFA sera incontournable, mais mieux vaut s'y rendre avec "quelques biscuits" pour poser les questions qui vont bien. (Ou en poser d'autres parce que l'on aura, renseignements pris, changé d'option... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 perso je serais recruteur au cirfa je mettrais une barre à tractions à l'entrée. Si tu fais pas 20 tu rentres pas dans le bureau.:) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 Cela permettrait en effet d'écarter 80% des postulants "Special-Forces-Commandos 2.0" (Playstation (TM) Certifieds... ) 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 (edited) Le 08/01/2020 à 00:40, sako a dit : perso je serais recruteur au cirfa je mettrais une barre à tractions à l'entrée. Si tu fais pas 20 tu rentres pas dans le bureau.:) Méchant ! Refuser ainsi un pauvre garçon simplement parce qu'il ne sait pas faire de belles tractions ! ? Edited January 8, 2020 by Levy Pierre Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
0wen Posted January 17, 2020 Report Share Posted January 17, 2020 Du coup l'auteur je pense tu as réponses à tes questions. ? Quote Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts