Mikmak Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Je passe mes épreuves à cette date là, quelqu'un d'autre dans cette situation ? :happy: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Choupette Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Passe rue de la soif, boire un coup à ma santé Ahh la rue de la soif .... J'sais pas si il aura le temps d'y aller ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Madridista Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Je passe le 25 Octobre a Rennes :| Modifié 6 octobre 2011 par Madridista Citer
Mikmak Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Si je rencontre du beau monde pendant mes sélections je leurs proposerais d'aller boire un coups ^^ Par contre après se sera aussi suivant les horaires de train :unsure: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Mikmak Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Arf dommage madridista a un petit moi près on se serrait peut être croisé J'ai un autre pote qui lui aussi dois les faire a Rennes bientôt je vais lui demander quand exactement :) Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Alh72 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 bonjours, tu es sur que tu passe ay c.s.o de rennes le 14 novembre ? Parceque moi je suis convoquer le 15 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte