Aymane13 Posté(e) 12 janvier 2020 Signaler Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour, J'ai était recrutée au 94ème régiment d'infanterie et jai fait à peu près 1 mois. Classé inapte définitif. Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum Mais je ne suis pas médecin et je connais pas ton dossier, je ne peux donc pas te répondre de manière plus précise Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 AYMANE 13, Je vous ai mis un avertissement car ici la PRESENTATION suffit. Par ailleurs, évitez de copier-coller un peu partout votre "pavé" indigeste et touffu. Que j'ai là encore volontairement allégé. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Aymane13 Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2020 Je ne savais pas, cest la première fois que je viens désolé Citer
AureAsia Posté(e) 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour Aymane, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte