Coffey Posted January 17, 2020 Report Share Posted January 17, 2020 Bien le bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la catégorie de sujet adéquate, donc je me permets de poster cela ici. Je suis en contrat VDAT depuis le 30/09/2019, et je perçois la prime d'activité depuis bien avant mon engagement. Néanmoins, la CAF effectue un contrôle de mes ressources pour cette dite prime d'activité. Etant donné que je touche une solde, est-ce considéré comme un salaire par la CAF? Merci pour vos éclaircissements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted January 17, 2020 Report Share Posted January 17, 2020 Oui vous devez déclarer votre solde comme un salaire. Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 Le 17/01/2020 à 16:15, Coffey a dit : Je suis en contrat VDAT depuis le 30/09/2019 @Coffey Et moi qui en relisant tes vieux posts te croyais au SMV comme expert ??? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts