Invité Nico_Rn Posté(e) 21 janvier 2020 Signaler Posté(e) 21 janvier 2020 Bonsoir à tous, Je passe mes tests au DEA de Vincennes du 18 au 20 février prochain. D'autres personnes également ? ? Bonne soirée ! Citer
MgT Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 On se croisera Nico_Rn les miens sont du 17 au 19 ! Citer
Invité Nico_Rn Posté(e) 21 février 2020 Signaler Posté(e) 21 février 2020 Salut @MgT, alors comment ça s'est passé ? Citer
MgT Posté(e) 21 février 2020 Signaler Posté(e) 21 février 2020 Dans l'ensemble plutôt bien seule déception pour mes tractions seulement 3 pour moi.. Maintenant il me reste plus qu'à attendre mon rdv pour l'orientation. Et toi alors @Nico_Rn ? Citer
Invité Nico_Rn Posté(e) 22 février 2020 Signaler Posté(e) 22 février 2020 @MgT Tous les voyants sont verts, je ferai un RETEX d'ici peu je pense ! Citer
MgT Posté(e) 22 février 2020 Signaler Posté(e) 22 février 2020 Oui ça serait intéressant je pense chaque session est différente à mon avis ! Citer
ponix Posté(e) 22 février 2020 Signaler Posté(e) 22 février 2020 il y a une heure, MgT a dit : Oui ça serait intéressant je pense chaque session est différente à mon avis ! quand il n'y a pas d'évolution des tests les sessions sont assez similaires (j'ai 3 passages au CSO de Bordeaux à mon actif avant mon recrutement xD ) Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
MgT Posté(e) 22 février 2020 Signaler Posté(e) 22 février 2020 Bonjour @ponix, Ah oui j'imagine elles sont assez similaires sur la forme, je pensais plus sur l'encadrement de ces tests. Les gradés qui nous prennent en charge ou même ceux qui sont de permanence ont tous une approche assez différente les uns des autres. Citer
MgT Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour à tous, Je reviens sur ce post pour vous faire part de mon acceptation au sein du 35e RAP de Tarbes. Très fier de pouvoir rejoindre ce régiment remplit d'histoire. Bien à vous. Citer
BTX Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Posté(e) 2 avril 2020 MGT Bravo Vous seriez fier d'être artilleur parachutiste ! En plus Tarbes est une garnison sympathique. Citer Ya Rab Yeshua.
MgT Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Posté(e) 2 avril 2020 Merci BTX, Effectivement très fier de pouvoir bientôt servir dans ce régiment. Je commence à apprendre ce chant par coeur ahah Citer
Invité Nico_Rn Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Posté(e) 2 avril 2020 Toutes mes félicitations MgT ! Je suis sûr que le 35e RAP est un très bon choix. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte