Ayber Posté(e) 29 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 14 heures, ponix a dit : ne signe pas trop vite, réfléchis bien ... ce sont des métiers que tu ne connais pas forcément mais que tu vas faire quelques années sans retour en arrière possible J'y réfléchis beaucoup, mais je pense que ça me tente bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Hello, A un moment, trop réfléchir empêche d'avancer... (L'asperge, la portière, le contrat, l'alliance, toussa... ...) Si "çà vous tente bien" : foncez !! C'est ce qui vous convient aujourd'hui. Il en sera peut-être autrement "après-demain", mais qu'importe ! Entre-temps, vous aurez vécu, expérimenté, accumulé de l'expérience et de belles tranches de vie.. §§§ Ne sous-estimez jamais "votre petite voix intérieure"... C'est en partie celle de vos "aspirations d'enfance" dit-on, mais aussi et surtout la synthèse de la perception inconsciente de "signaux faibles"... (Que certains appellent aussi "intuition" ou "sixième sens"...) Bref : c'est ce qui vous convient, "à l'instant T" ! La suite, c'est la Vie, donc que du bonheur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayber Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Ma décision est prise, j'ai appelé mon conseiller CIRFA pour lui confirmer que je choisis RENS Recherche en Imagerie. Plus qu'un mois d'attente avant de commencer les choses sérieuses. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 A toi les joies de chercher ou est charlie ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayber Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2020 J'ai toujours été fort pour trouver Charlie quand j'étais petit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2020 Le 31/01/2020 à 17:52, Ayber a dit : Plus qu'un mois d'attente avant de commencer les choses sérieuses. Bon, et bien fin février tu sauras si tu es pris et quand tu incorpores ! Bonne attente ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte