GwenHaDu Posté(e) 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Bonjour à tous et à toutes Je viens de sortir du CSO de Lyon, je suis actuellement candidat à l'Armée de Terre, pour les Paras et RI. Par ce forum, j'espère pouvoir échanger avec vous, aider au possible et de même à l'inverse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Bienvenue ! Kenavo ! Pas trop de régiments TAP en Armor, mais bon... Il y a quelques très belles unités TDM ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2020 La bonne année BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2020 Bienvenue, jeune breton 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte