thierrydu17 Posté(e) 4 février 2020 Signaler Posté(e) 4 février 2020 bonjour à toutes et tous, je suis un jeune retraité de l'armée de l'air. Sur les conseils d'anciens, j'ai souscrit un contrat RMC CARAC dans les années 90 suite à un OPEX. Or aujourd'hui en consultant mon relevé de compte RMC sur leur site en ligne j'ai eu une très grosse surprise. Il semblerait que les valeurs de rachat depuis mi 2018 ne correspondent plus du tout à ce qui était inscrit sur le papier jusqu'en début 2018. D'ailleurs depuis le dernier relevé de janvier 2018, plus de papier, et pas d'infos prévenant les adhérents. En surfant sur le net je suis tombé sur ce forum où l'on peut se rendre compte qu’apparemment je ne suis pas le seul concerné. Certains envisagent même une procédure juridique... Pour ma part j'attends une réponse de ma conseillère ; selon la réponse, je risque également opter pour cette solution car la différence en ce qui me concerne est loin d'être anodine. Cordialement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 février 2020 Signaler Posté(e) 4 février 2020 Il y a 1 heure, thierrydu17 a dit : Il semblerait que les valeurs de rachat depuis mi 2018 ne correspondent plus du tout à ce qui était inscrit sur le papier jusqu'en début 2018. Je crains que tu ne sois pas le premier ni le seul dans le cas ! Bon courage Citer Militaire d'active
thierrydu17 Posté(e) 4 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2020 Il y a 2 heures, Had a dit : Retraité. Veinard... bonsoir Had, c'est bien d'y arriver mais j'étais très heureux avant les 10 dernières années où tout a été chamboulé. Maintenant que je suis à la retraite tout va tellement trop vite et une chose ne me pourrit plus la vie ; le stress d'une époque ou tout se perd. Nostalgie ... Bonsoir Pierre et ceux qui ont des soucis avec la Carac, avez-vous connaissance d'un collectif ayant entamé une procédure contre la Carac ? Bonne soirée. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Courage Thierry, une fois l'adaptation effectuée, cela devrait être plus serein. Citer
BTX Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Welcome THIERRY La Charente maritime est très sympathique. Même e hiver. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
thierrydu17 Posté(e) 5 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2020 merci BTX, effectivement j'en ai bien l'impression au vu du nombre de personnes qui souhaitent prendre leur retraite dans le secteur .... bonne soirée Citer
AureAsia Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bonjour Thierry, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte