N_r3276 Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Bonjour, je passe ma visite médical prochainement au cpempn car je suis retenu pilote, cependant, j’ai un varicocèle modéré à gauche. Savez-vous si c’est un motif d’inaptitude car j’ai à l’appuie échographie et compte rendu d’un chirurgien qui atteste que cela ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. bonne journée Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 CR de chirurgien militaire ? Sinon, ça ne vaut pas grand chose pour l'armée ! Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Si tu as été opéré, je ne pense pas que ce soit rédhibitoire. Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Good luck ! Citer Militaire d'active
N_r3276 Posté(e) 5 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2020 Non je ne suis pas opéré car le chirurgien m’a dit que ce n’étais pas nécessaire et non ce n’est pas un chirurgien militaire. Citer
Stvn Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Si le rapport du médecin civil ne donne pas d'inquiétude au médecin militaire , il est tout a fait possible que tu garde ton truc sans passer au bistouri . Après pas de médecin militaire ici pour donner sont avis , car entre ce qui n'est pas dérangeant dans le civil et dans le militaire il y a un monde ... l'armée refuse de prendre le moindre risque pour le simple fait qu'elle est responsable de ton état une fois le contrat signer . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
AureAsia Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Ici c'est la rubrique présentation des membres, merci donc de vous présenter. Et de poser vos questions dans les rubriques appropriées. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte