MgT Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bonjour à toutes et tous merci pour l'adhésion au forum. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Présentation un peu trop maigre ! Garçon ? Fille ? Âge ? Niveau d'études ? But en rejoignant ce forum ? Citer Militaire d'active
MgT Posté(e) 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2020 Oui veuillez escusez cette présentation un peu maigre je n'ai pas l'habitude des forums néanmoins j'apprécie vraiment ce qu'il est. Donc je suis candidat sous officier je suis un homme de 20ans avec un bac général j'attend de rentrer au CSO de Vincennes d'ici quelques jours. Le but en rejoignant ce forum étant d'en savoir plus sur l'armée en général. Bien à vous. Citer
AureAsia Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Welcome MGT Quel domaine de spécialités retient votre attention ? Car l'accès à ce domaine sera conditionné - en partie - par la qualité de votre dossier dont les résultats au CSO. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
MgT Posté(e) 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2020 Merci BTX, L'infanterie est la spécialité qui m'attire le plus après oui je suis conscient que rien est gagné et que le plus gros de mon avenir dans l'armée (si il est) se jouera avec mon dossier et mes résultats au CSO. Il me reste plus qu'à mettre toutes les chances de mon côté pour ces dates importantes. Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2020 Signaler Posté(e) 7 février 2020 Bonne chance pour le CSO : l'infanterie est très demandée, donc il faut vraiment un dossier en béton. Mais il y a beaucoup d'autres possibilités ! 1 Citer Militaire d'active
MgT Posté(e) 7 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2020 Merci je ferais de mon mieux et même plus ! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2020 Signaler Posté(e) 7 février 2020 That's the spirit ! C'est la bonne attitude 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte