Ludi30 Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bonjour Je me présente ludi30, civil defense depuis 2010. 9 ans sur Marseille Depuis peu sur Nîmes. Bonne journée Désolé pour la présentation sommaire mais le message d'accueil précisait de ne pas trop donner de détail.... J'ai 34 ans et j'aime mon ministère. Citer
AureAsia Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bienvenue à la Gardoise ! Nîmes ancienne place de villégiature d'abord pour les légions romaines qui revenaient des guerres puniques, puis pour les unités de l'Afrika Korps et désormais garnison du 2e Etranger. Y a beaucoup de choses à faire et à voir et si en plus, la tauromachie ne vous effraie pas, alors les deux férias sont là = celle de Pentecôte et celle des vendanges. Olà ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludi30 Posté(e) 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bonjour merci pour l'accueil... Je suis un des premiers soutiens que viennent voir les ressortissant du 2eme rei. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter mais c'est prévu ! Citer
BTX Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Alors vous êtes mûre pour fêter avec eux - s'ils sont présents - le 157e anniversaire du combat de Camerone en 2020. Réservez votre 30 avril et achetez un billet de tombola, qui sait ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludi30 Posté(e) 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2020 75% de la garnison que je soutiens part en opex... Pas sûre qu'il y est grand monde ! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Il y a 4 heures, Ludi30 a dit : j'aime mon ministère. Ça fayotte sévèrement. Citer
Ludi30 Posté(e) 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2020 Même pas il y a 5 mois j'ai eu le choix entre changer de métier ou changer de ministère... J'ai changer de métier et pas qu'un peu... Donc non pas de fayotage. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2020 Signaler Posté(e) 6 février 2020 Bienvenue sur ce forum On peut savoir entre quels métiers vous avez eu le choix et ce que vous avez finalement choisi ? Sans être trop indiscret ! Citer Militaire d'active
Ludi30 Posté(e) 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2020 J'étais chimiste aux essences... J'aurais pu être chimiste aux douanes ou à l'éducation nationale. J'ai préféré devenir chef de bureau logement... Rien de secret... 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2020 Signaler Posté(e) 7 février 2020 Il y a 21 heures, Ludi30 a dit : J'étais chimiste aux essences... J'aurais pu être chimiste aux douanes ou à l'éducation nationale. J'ai préféré devenir chef de bureau logement... Rien de secret... Du moment que vous êtes heureux dans votre nouveau poste, tout est bien ! Citer Militaire d'active
Ludi30 Posté(e) 7 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2020 il y a 18 minutes, Levy Pierre a dit : Du moment que vous êtes heureux dans votre nouveau poste, tout est bien ! heureuse ! j'aime pas écrire cheffe! 1 Citer
BTX Posté(e) 7 février 2020 Signaler Posté(e) 7 février 2020 Bien joué, la Nîmoise. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte