aklnathan Posté(e) 9 février 2020 Signaler Posté(e) 9 février 2020 Bonjour ! Je m'appelle Nathan, 19 ans, actuellement en 2e année d'école de commerce et souhaiterait m'engager dans la Marine Nationale à la suite de mes études. Emploi visé: fusilier marin puis commando. Merci ! Citer
AureAsia Posté(e) 10 février 2020 Signaler Posté(e) 10 février 2020 Bonjour Nathan, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
aklnathan Posté(e) 10 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2020 il y a 28 minutes, AureAsia a dit : Bonjour Nathan, bienvenue sur ce forum. Merci ! Citer
BTX Posté(e) 10 février 2020 Signaler Posté(e) 10 février 2020 Bienvenue NATHAN BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2020 Signaler Posté(e) 12 février 2020 Bienvenue futur marin, fusilier marin devrais-je dire ! Maistrance ne te tente pas ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte