Onizuka34 Posté(e) 19 février 2020 Signaler Posté(e) 19 février 2020 Bonsoir à tous ! Je m'appelle Mehdi j'ai 24 ans je me suis inscrit sur le forum pour avoir des informations sur les tests sportifs et médicaux ! Je souhaite intégrer les troupes aéroportées ou l'infanterie marine ! Bon courage à tous ! Citer
ponix Posté(e) 19 février 2020 Signaler Posté(e) 19 février 2020 Bienvenue ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Onizuka34 Posté(e) 20 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2020 Il y a 12 heures, ponix a dit : Bienvenue ! Merci bien ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 février 2020 Signaler Posté(e) 21 février 2020 Bienvenue Mehdi Beau projet ! A réaliser comme EVAT ou comme EVSO ? Citer Militaire d'active
Onizuka34 Posté(e) 21 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2020 Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Mehdi Beau projet ! A réaliser comme EVAT ou comme EVSO ? Bonsoir merci à tous pour votre accueil ! je souhaite intégrer l’armée en tant que EVAT je n’ai pas de bac pour pouvoir tenter le sous off Citer
Magnum.0 Posté(e) 21 février 2020 Signaler Posté(e) 21 février 2020 Et pourquoi pas un RPIMA ?, il y a les deux. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
AureAsia Posté(e) 22 février 2020 Signaler Posté(e) 22 février 2020 Bonjour Mehdi, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte