ERIC P Posté(e) 22 février 2020 Signaler Posté(e) 22 février 2020 Est ce que quelqu'un sait ce qu'est cette insigne ? merci. Citer
BTX Posté(e) 22 février 2020 Signaler Posté(e) 22 février 2020 Ressemble à celui-ci (6e section d'infirmiers militaires) Il faudrait photographier le vôtre glaive pointe en bas et de moins près (trop flou). insigne métallique de la 6° section d’infirmiers militaires de fabrication Drago Paris en émail. dos lisse et doré éclat d' émail prix = 4 euros BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ERIC P Posté(e) 23 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2020 Merci btx c"est le mm que le votre je vous remercie je l'avait trouvé dans une malle et ça fait des années que je cherche ce que c"est ! Citer
Stvn Posté(e) 25 février 2020 Signaler Posté(e) 25 février 2020 BTX , détective a ses heures perdues ... ? 3 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte