Hasac Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 Bonjour, ‘Alors voilà: Je suis novice en tout qui est rangers (je viens de faire ma première paire) mais je ne sais pas comment rentrer le treillis dans ces dites chaussures, à chaque fois le treillis ressort de la chaussure, Vous l’aurez compris je suis un inculte notoire, mais je demande juste si il y’a une technique pour que le treillis ne se barre pas au moindre mouvement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 Le bloquer entre les deux mousquetons de cheville tout simplement ... ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 Tu le serres bien fort ! Si ton "treillis" a un élastique au bas des jambes, ou des cordons de serrage, profites en pour le serrer un peu plus, mais ça reste très civil Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasac Posté(e) 22 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2020 Il y a 2 heures, Stvn a dit : Le bloquer entre les deux mousquetons de cheville tout simplement ... ? Je n’ai pas de Rangers BM65, J’ai des pompes d’interventions de gendarmes donc j’ai pas de mousquetons de cheville Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Tu le serres bien fort ! Si ton "treillis" a un élastique au bas des jambes, ou des cordons de serrage, profites en pour le serrer un peu plus, mais ça reste très civil Mon treillis n’a ni l’un ni l’autre ? C’est un « treillis » d’école militaire... Donc je me retrouve Grosjean comme devant sans pouvoir faire ni l’une, ni l’autre des méthodes que vous lancez donné ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...