Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

incorporation février 2012

HOARAU

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

si je comprends bien on est 4 pour SIC télécoms c'est satellitaires pour vous aussi ?

Reseaux satellitaires pour moi aussi!

Ben_ben_65 :J'ai lu dans ta présentation que tu étais en liste complémentaire en octobre, est-ce que tu sais pourquoi ton dossier n'a pas été retenu direct? car j'attends toujours "le coup de fil" et ça m'a tracassé toute la journée!:wacko:

Ouais l'attente est dure...

Je voulais savoir, peut être que BTX aura la réponse...

Comment ça se fait que GEO ai eu une réponse aussi vite, bien que négative ? Uniquement parce qu'il a prit qu'un seul DS pour lequel il a été refusé ? Et quand bien même, comment se fait il qu'on l'ai informé aussi tôt ?

Allez, espérons que la DRHAT envoie les résultats au plus vite !!

BORNI,

De ce que nous a dit l'ami GEO : " ... Candidature refusée parce que je n'avais demandé qu'un seul DS, voilà pourquoi j'ai eu une réponse si rapidement ( les autres m'intéressants n'étant plus disponible pour moi en direct, car je suis dans ma 24ème année ).

Je pense beaucoup de demandes et peu de places disponibles. D'autres candidats devaient avoir un meilleur dossier que moi voilà tout."

et sans connaître le contenu du dossier de GEO, il est toujours risqué/mal vu d'être "EXCLUSIF". Le candidat ne facilite pas le travail de débroussaillage de la pré-commission. Car si, en regard des autres dossiers, celui de GEO avait été jugé "moins compétitif", le sous-officier de la section sous-officiers du BR de la SDRR l'aurait glissé dans la case du DS classé en P2 par GEO. Et GEO aurait reçu un appel de l'orienteur lui demandant son accord pour partir à St Maixent dans le DS P2.

BTX

Ya Rab Yeshua.

BORNI,

De ce que nous a dit l'ami GEO : " ... Candidature refusée parce que je n'avais demandé qu'un seul DS, voilà pourquoi j'ai eu une réponse si rapidement ( les autres m'intéressants n'étant plus disponible pour moi en direct, car je suis dans ma 24ème année ).

Je pense beaucoup de demandes et peu de places disponibles. D'autres candidats devaient avoir un meilleur dossier que moi voilà tout."

et sans connaître le contenu du dossier de GEO, il est toujours risqué/mal vu d'être "EXCLUSIF". Le candidat ne facilite pas le travail de débroussaillage de la pré-commission. Car si, en regard des autres dossiers, celui de GEO avait été jugé "moins compétitif", le sous-officier de la section sous-officiers du BR de la SDRR l'aurait glissé dans la case du DS classé en P2 par GEO. Et GEO aurait reçu un appel de l'orienteur lui demandant son accord pour partir à St Maixent dans le DS P2.

BTX

Des explications sur le fonctionement des comission . Merci BTX

Bienvenue à toi ! Comme tu peux le constater, on attend, nous aussi !

Clint : spé 2021 : SIC informatique

Borni : FDP

DSA

M-974 : combat de blindés

FDP

HOARAU :combat et technique du génie

FDP

maintenance technique

SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement

SAPHIRBLU : SIC-Télécom

ROMAIN36 : Maintenance

Combat des blindés

GEO : FDP. candidature refusée

Mathieu33 : SIC informatique

Bulsara : Mouvement ravitaillement

Ressources humaines

Défense sol air

Deedoune : ILBS sic telecom

OCE : Défense RNBC

NIKO 81 : SIC-Télécom

DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011)

BENBEN 65 : SIC-Télécom

Jerem47 : SIC informatique

Modifié par Borni

oui c'est pour jeremy ^^, au CSO j'ai eu 9 ou 9.15 (j'ai pas fait attention quand on m'a sortie) au luc léger 14 tractions et a vouloir me précipité sur le parcourt que 16 :wacko:

Après concernant tous les test maths etc... je sais plus (excepté l'INT ou j'ai eu 20) mais quand j'ai eu l'entretient le dernier jour "l'évaluateur" m'a dis que j'avais eu de bon résultats et que j'avais un profil psychologique qui correspond a leur attente.

Oui moi aussi j'espère qu'on soit pris sa serait sympa qu'on ce retrouve la bas. Et toi sa a donné quoi le CSO?

On reprend le palmarès du jeune BORNI et on le met à jour au fur et à mesure de l'arrivée des réponses, bonnes ou mauvaises.

Clint : spé 2021 : SIC informatique

Borni : FDP

DSA

M-974 : combat de blindés

FDP

HOARAU :combat et technique du génie

FDP

maintenance technique

SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement

SAPHIRBLU : SIC-Télécom

ROMAIN36 : Maintenance

Combat des blindés

GEO : FDP. REJETE

Mathieu33 : SIC informatique

Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE

Ressources humaines

Défense sol air

Deedoune : ILBS sic telecom

OCE : Défense RNBC

NIKO 81 : SIC-Télécom

DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011)

BENBEN 65 : SIC-Télécom

Jerem47 : SIC informatique

Borni

Ya Rab Yeshua.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...