Bulsara Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Pas de nouvelles pour moi non plus, j'imagine qu'on aura ça demain . On croise les doigts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 si je comprends bien on est 4 pour SIC télécoms c'est satellitaires pour vous aussi ? Reseaux satellitaires pour moi aussi! Ben_ben_65 :J'ai lu dans ta présentation que tu étais en liste complémentaire en octobre, est-ce que tu sais pourquoi ton dossier n'a pas été retenu direct? car j'attends toujours "le coup de fil" et ça m'a tracassé toute la journée!:wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 j'ai pas été retenu direct car il y avait 6 places et donc j'ai n'ai pas été assez bon pour en faire parti pour octobre.... a moins d'un abandon ou autre.... j’espère être pris pour févier car la je bouillonne ! j 'èspère vite un résultat positif ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ce sera de toutes les façons avant la fin de la semaine. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 J'aime j'aime j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 j'aime j'aime j'aime gééééééémooo!!je craque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Je vois ça ! Occupe toi l'esprit, pense à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ouais l'attente est dure... Je voulais savoir, peut être que BTX aura la réponse... Comment ça se fait que GEO ai eu une réponse aussi vite, bien que négative ? Uniquement parce qu'il a prit qu'un seul DS pour lequel il a été refusé ? Et quand bien même, comment se fait il qu'on l'ai informé aussi tôt ? Allez, espérons que la DRHAT envoie les résultats au plus vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 toujour pas de réponse !:wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 BORNI, De ce que nous a dit l'ami GEO : " ... Candidature refusée parce que je n'avais demandé qu'un seul DS, voilà pourquoi j'ai eu une réponse si rapidement ( les autres m'intéressants n'étant plus disponible pour moi en direct, car je suis dans ma 24ème année ). Je pense beaucoup de demandes et peu de places disponibles. D'autres candidats devaient avoir un meilleur dossier que moi voilà tout." et sans connaître le contenu du dossier de GEO, il est toujours risqué/mal vu d'être "EXCLUSIF". Le candidat ne facilite pas le travail de débroussaillage de la pré-commission. Car si, en regard des autres dossiers, celui de GEO avait été jugé "moins compétitif", le sous-officier de la section sous-officiers du BR de la SDRR l'aurait glissé dans la case du DS classé en P2 par GEO. Et GEO aurait reçu un appel de l'orienteur lui demandant son accord pour partir à St Maixent dans le DS P2. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Reçu fort et clair ! Merci BTX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 BORNI, De ce que nous a dit l'ami GEO : " ... Candidature refusée parce que je n'avais demandé qu'un seul DS, voilà pourquoi j'ai eu une réponse si rapidement ( les autres m'intéressants n'étant plus disponible pour moi en direct, car je suis dans ma 24ème année ). Je pense beaucoup de demandes et peu de places disponibles. D'autres candidats devaient avoir un meilleur dossier que moi voilà tout." et sans connaître le contenu du dossier de GEO, il est toujours risqué/mal vu d'être "EXCLUSIF". Le candidat ne facilite pas le travail de débroussaillage de la pré-commission. Car si, en regard des autres dossiers, celui de GEO avait été jugé "moins compétitif", le sous-officier de la section sous-officiers du BR de la SDRR l'aurait glissé dans la case du DS classé en P2 par GEO. Et GEO aurait reçu un appel de l'orienteur lui demandant son accord pour partir à St Maixent dans le DS P2. BTX Des explications sur le fonctionement des comission . Merci BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour tout le monde pouvez vous me rajouter à la liste des postulant pour l'incorporation à l'ENSOA (j'ai passé les tests mi-septembre) et je vise la SIC informatique mais je ne me souviens plus des noms des spécialités. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bienvenue à toi ! Comme tu peux le constater, on attend, nous aussi ! Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. candidature refusée Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) BENBEN 65 : SIC-Télécom Jerem47 : SIC informatique Modifié 6 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 salut jerem47, Jeremy je suppose,espérons que soit pris toi,clint, et moi en spé sic info...ça a donné quoi le cso pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2011 oui c'est pour jeremy ^^, au CSO j'ai eu 9 ou 9.15 (j'ai pas fait attention quand on m'a sortie) au luc léger 14 tractions et a vouloir me précipité sur le parcourt que 16 Après concernant tous les test maths etc... je sais plus (excepté l'INT ou j'ai eu 20) mais quand j'ai eu l'entretient le dernier jour "l'évaluateur" m'a dis que j'avais eu de bon résultats et que j'avais un profil psychologique qui correspond a leur attente. Oui moi aussi j'espère qu'on soit pris sa serait sympa qu'on ce retrouve la bas. Et toi sa a donné quoi le CSO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 yes,ben ta des bons résultats c'est clair,moi c'est un peu la même,10.45 LL ,14 tractions,19 au parcours,E1 partout,et j'ai fait une PM...allez ça va le faire(ou pas,lol)!!!!En plus la spé. sic est souvent déficitaire,y'a plus qu'a espérer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 ah oui j'ai aussi fait une PMD cette été (au 48ème RT). ta eu de meilleur résultat que moi en sport donc il y a plus de chance que tu sois pris je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 C'est reparti pour une journée à attendre... M'enfin, je sens que c'est pas aujourd'hui qu'on aura le coup de fil en or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Je pense aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOARAU Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Alors des réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Non aucunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 MOI J'AI EU MA RÉPONSE ET JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu33 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Que Nenni!!Et le premier ou la première qui aura une réponse positive,devra payer un coup a tout ceux qui rejoindrons st maix en fevrier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Merde j'aurais du me taire ... lol !!!!!! Prise dans mon P1 MVT RAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Félicitations Bulsara !! Mon orienteur étant de permanence dans un autre département aujourd'hui, je pense que je serai fixé demain ! D'autres ont eu de bonnes nouvelles ? Modifié 7 décembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 On reprend le palmarès du jeune BORNI et on le met à jour au fur et à mesure de l'arrivée des réponses, bonnes ou mauvaises. Clint : spé 2021 : SIC informatique Borni : FDP DSA M-974 : combat de blindés FDP HOARAU :combat et technique du génie FDP maintenance technique SAMBA76 : Mouvement-ravitaillement SAPHIRBLU : SIC-Télécom ROMAIN36 : Maintenance Combat des blindés GEO : FDP. REJETE Mathieu33 : SIC informatique Bulsara : Mouvement ravitaillement RETENUE Ressources humaines Défense sol air Deedoune : ILBS sic telecom OCE : Défense RNBC NIKO 81 : SIC-Télécom DGUp : Aéromobilité/instructeur sol personnel navigant (2011) BENBEN 65 : SIC-Télécom Jerem47 : SIC informatique Borni Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphirblu Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 pas de reponse pour moi, sauf si mon recruteur est en vacances !! Dans ce cas je me demande si une autre personne se charge de faire la commission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés