Ophélie02 Posté(e) 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2020 Bonjour, Je suis une femme avec les cheveux courts (rasés sur les côtés) et je me demandais si je pouvais garder cette coupe ? Est ce que cela posera un problème ? Je n’ai pas l’intention de les laisser pousser. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2020 Tu peux rester comme ca . 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2020 Tête rasée complètement pour toi ! 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie02 Posté(e) 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 bon okay temps mieux, reste plus qu’à ce qu’on me prenne pas pour un homme en permanence... ? plus compliqué Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit : Tête rasée complètement pour toi ! eh bien ça serait plus logique, les hommes doivent couper leur cheveux donc pourquoi pas les femmes aussi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 Parce que ce n'est pas parce qu'on est militaires qu'on n'est pas femmes! ? Le chignon, ça me va très bien, merci! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponix Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 9 heures, Ophélie02 a dit : bon okay temps mieux, reste plus qu’à ce qu’on me prenne pas pour un homme en permanence... ? plus compliqué eh bien ça serait plus logique, les hommes doivent couper leur cheveux donc pourquoi pas les femmes aussi ! ? j'aime beaucoup mes cheveux merci. Mon carré court me plait. Libre à toi d'avoir une coupe courte mais d'autres peuvent vouloir rester féminines y compris en uniforme et en dehors. Sinon tu peux faire comme tu veux, c'est ou cheveux au dessus du col ou chignon. Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 9 minutes, ponix a dit : c'est ou cheveux au dessus du col ou chignon Perso, j'aime mieux le chignon parce que hors régiment il peut se défaire et former une superbe cascade que je ne peux pas avoir ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponix Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit : Perso, j'aime mieux le chignon parce que hors régiment il peut se défaire et former une superbe cascade que je ne peux pas avoir ! tu veux qu'on t'achète une jolie perruque ? On peut se cotiser si tu veux ^^ Question de goût 1 1 Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 1 minute, ponix a dit : tu veux qu'on t'achète une jolie perruque ? On peut se cotiser si tu veux Chiche Mais alors une perruque rousse ! ? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 Je peux lancer une cagnotte letchi si tu veux pierre ! Me tente pas ! ? Après forcément , tu est obliger d'aller au régiment comme ça avec preuve ... ? ! haha Un mois de commandement en rousse ! hahaahah ? 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponix Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : Chiche Mais alors une perruque rousse ! ? me tente pas, j'suis capable de lancer un truc juste pour voir la photo d'un officier comme ça xD 1 Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 Pour revenir au sujet , quand tu dis rasee sur les côtés c'est a blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie02 Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 15 heures, ponix a dit : j'aime beaucoup mes cheveux merci. Mon carré court me plait. Libre à toi d'avoir une coupe courte mais d'autres peuvent vouloir rester féminines y compris en uniforme et en dehors. Sinon tu peux faire comme tu veux, c'est ou cheveux au dessus du col ou chignon. Oui oui je suis d’accord et justement c’est bien que le métier de militaire ne soit pas incompatible avec la féminité Merci de votre réponse Il y a 3 heures, sako a dit : Pour revenir au sujet , quand tu dis rasee sur les côtés c'est a blanc ? non non presque 1 cm de pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiak Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 Ma soeur avait ses cheveux courts à 3mm lors de son CFIM, et aucun souci avec ça. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte