Ptitandalou Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Militaire de vocation et scientifique de formation, je suis actuellement candidat pour un poste de chimiste au sein de l'armée de l'air (recherches sur le domaine NRBC). J'ai passé une année à l'école de santé des armées et après un parcours d'études assez long, j'ai finalement décidé de réintégrer l'armée. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée Modifié 1 mars 2020 par Ptitandalou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 La bienvenue Et bon courage pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 Bienvenue le chimiste ! Il y a 4 heures, Ptitandalou a dit : Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée Oui une question , peut on compter le Covid19 comme une attaque NRBC ? ? Avec sont ratio de 0.5% de décès , le sarin n'a qu'a bien se tenir !! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 3 heures, BTX a dit : La bienvenue Et bon courage pour la suite. BTX Merci ? il y a 34 minutes, Stvn a dit : Bienvenue le chimiste ! Oui une question , peut on compter le Covid19 comme une attaque NRBC ? ? Avec sont ratio de 0.5% de décès , le sarin n'a qu'a bien se tenir !! ? Clair ! Merci les chauve-souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 Batman ? J'en était sur !! Mais c'est bien sur !! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 11 heures, Stvn a dit : Batman ? J'en était sur !! Mais c'est bien sur !! Tu n'as qu'à devenir chimiste à la sauce Superman Bienvenue sur ce forum, l'Andalou ! 1 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2020 (modifié) Le 02/03/2020 à 08:40, Levy Pierre a dit : Tu n'as qu'à devenir chimiste à la sauce Superman Bienvenue sur ce forum, l'Andalou ! il y a 14 minutes, AureAsia a dit : Bonjour, bienvenue sur ce forum. Merci à tous pour votre accueil ? Le poste dont il est question est de type OSC (officier sous contrat), pour ceux qui seraient intéressés par des infos sur le recrutement contractuel hors MDR n'hésitez pas, j'ai des infos toutes fraîches du CIRFA ? Modifié 4 mars 2020 par Ptitandalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2020 Le 04/03/2020 à 17:19, Ptitandalou a dit : Le poste dont il est question est de type OSC (officier sous contrat), pour ceux qui seraient intéressés par des infos sur le recrutement contractuel hors MDR n'hésitez pas, j'ai des infos toutes fraîches du CIRFA Poste tes infos sur le forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte