Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Intégrer l'armée de l'air

Messages recommandés

bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerai d'ici quelques années rentrer dans l'armée de l'air pour travailler dans le secteur des Ressources humaines.

j'aimerai d'abord faire un dut gea pour avoir des études dans le civil et je me demandais s'il fallait mieux intégrer l'armée en ayant bac+2 en tant que sous officier et apres gravir les échelons pour ensuite passer le concours pour devenir officier ou aller jusque bac+3 et passer directement le concours des officiers ?

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Et ne poste plus deux fois la même chose

J'aurais aimé une présentation plus détaillée : regarde sur le forum, il y en a d'excellentes qui ne dévoilent pourtant pas la personne qui les poste

Excusez moi, je ne savais pas comment ça fonctionnait c'est la première fois que je viens sur ce forum.

Je ne peux pas + me décrire je n'ai pas d'autres choses à dire si ce n'est de me dire si il est préférable de rentrer en tant que sous officier pour ensuite passé officier ou de rentrer directement en officier 

• Like 1

Il y a 2 heures, maiwenn_nv a dit :

rentrer en tant que sous officier pour ensuite passé officier ou de rentrer directement en officier 

Je crois que, dans ton cas, (BAC+2) la première branche de l'alternative vaut mieux pour éviter d'être orienté vers une candidature OSC. Si tu peux rentrer comm off de carrière avec un BAC+3, vas y !

Il y a 2 heures, maiwenn_nv a dit :

Je ne peux pas + me décrire

Au temps pour moi !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

il y a 44 minutes, Levy Pierre a dit :

Je crois que, dans ton cas, (BAC+2) la première branche de l'alternative vaut mieux pour éviter d'être orienté vers une candidature OSC. Si tu peux rentrer comm off de carrière avec un BAC+3, vas y !

Au temps pour moi !

D'accord d'accord Merci beaucoup de votre aide :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...