maiwenn_nv Posté(e) 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2020 bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerai d'ici quelques années rentrer dans l'armée de l'air pour travailler dans le secteur des Ressources humaines. j'aimerai d'abord faire un dut gea pour avoir des études dans le civil et je me demandais s'il fallait mieux intégrer l'armée en ayant bac+2 en tant que sous officier et apres gravir les échelons pour ensuite passer le concours pour devenir officier ou aller jusque bac+3 et passer directement le concours des officiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 Bienvenue sur ce forum Et ne poste plus deux fois la même chose J'aurais aimé une présentation plus détaillée : regarde sur le forum, il y en a d'excellentes qui ne dévoilent pourtant pas la personne qui les poste Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 Tu veux quoi de plus ? Sa présentation est très correcte. On situe sa tranche d'âge, ses études et ses desiderata vis à vis de larmee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiwenn_nv Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Et ne poste plus deux fois la même chose J'aurais aimé une présentation plus détaillée : regarde sur le forum, il y en a d'excellentes qui ne dévoilent pourtant pas la personne qui les poste Excusez moi, je ne savais pas comment ça fonctionnait c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je ne peux pas + me décrire je n'ai pas d'autres choses à dire si ce n'est de me dire si il est préférable de rentrer en tant que sous officier pour ensuite passé officier ou de rentrer directement en officier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, maiwenn_nv a dit : rentrer en tant que sous officier pour ensuite passé officier ou de rentrer directement en officier Je crois que, dans ton cas, (BAC+2) la première branche de l'alternative vaut mieux pour éviter d'être orienté vers une candidature OSC. Si tu peux rentrer comm off de carrière avec un BAC+3, vas y ! Il y a 2 heures, maiwenn_nv a dit : Je ne peux pas + me décrire Au temps pour moi ! Modifié 2 mars 2020 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiwenn_nv Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 il y a 44 minutes, Levy Pierre a dit : Je crois que, dans ton cas, (BAC+2) la première branche de l'alternative vaut mieux pour éviter d'être orienté vers une candidature OSC. Si tu peux rentrer comm off de carrière avec un BAC+3, vas y ! Au temps pour moi ! D'accord d'accord Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte