Psychologue M Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour à tous et à toutes, Suite à l'approbation du modérateur Lion, je me permets de poster mon questionnaire ici: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeymLIkbWuf1XFjPcxT7RhY-bcrUzZVCBMaT7CQyYzltMGsKA/viewform?usp=sf_link Pour me présenter brièvement, je suis étudiant en Master de Psychologie. Cette année, mon mémoire porte sur "la satisfaction au travail: les facteurs motivationnels et personnels". Ma population d'étude concerne les individus travaillant pour le maintien de l'ordre et de la paix (militaires, policiers, gendarmes…). De ce fait, j'aurais besoin de votre contribution et de votre partage afin de récolter le maximum de réponses au questionnaire et ainsi mener à bien mon projet. Ce questionnaire est anonyme et dure environ 5minutes. Je vous remercie par avance pour votre attention et votre contribution, Psychologue en devenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 J'ai pas trop compris le principe de la question avec les 6 choix où il est obligatoire d'avoir un choix sur chaque ligne ... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychologue M Posté(e) 3 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 Pour vous répondre brièvement et éviter les détails superflus, la question avec les 6 choix vous "oblige" à classer hiérarchiquement les intérêts professionnels et ainsi à partir de cela, il est possible de distinguer vos intérêts vis à vis certains corps de métiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 Quand et comment pourra-t-on avoir les résultats du test ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychologue M Posté(e) 3 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2020 Si les réponses aux questionnaires viennent à se faire rapidement, je pourrais travailler dessus afin de les analyser et ainsi vous les transmettre sur ce post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2020 Intéressant, je me joins à vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 Le 04/03/2020 à 17:38, Ptitandalou a dit : Intéressant, je me joins à vous Attention, c un espion russe ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 13 minutes, Levy Pierre a dit : Attention, c un espion russe ! J'avoue... C'était moi l'autre jour le pilote dans le bombardier qui a violé l'espace aérien irlandais, avec le transpondeur sur off ✈️?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 Je comprends mieux les boom entendu le long de la façade atlantique ... mais c est bien sûr ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 8 heures, Ptitandalou a dit : le pilote dans le bombardier qui a violé l'espace aérien irlandais, avec le transpondeur sur off ✈️?? Heureusement que ça n'arrive jamais d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 6 heures, Gandalf a dit : Heureusement que ça n'arrive jamais d'ailleurs. Ils sont pas passés loin cette fois... http://www.opex360.com/2020/03/14/depourvue-de-defense-aerienne-lirlande-sinquiete-de-lactivite-des-avions-militaires-russes-dans-son-voisinage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 (modifié) il y a 34 minutes, Ptitandalou a dit : Ils sont pas passés loin cette fois... http://www.opex360.com/2020/03/14/depourvue-de-defense-aerienne-lirlande-sinquiete-de-lactivite-des-avions-militaires-russes-dans-son-voisinage/ Ils ne passent jamais loin. Ils sont même déjà passés beaucoup plus près. Mais ils ne rentrent jamais dans les espaces aériens de l'OTAN. Modifié 16 mars 2020 par Gandalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 3 minutes, Gandalf a dit : Ils ne passent jamais loin. Ils sont même déjà passés beaucoup plus près. Mais ils ne rentrent jamais dans les espaces aériens de l'OTAN. Merci pour cette précision rigoureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 40 minutes, Gandalf a dit : Ils ne passent jamais loin. Ils sont même déjà passés beaucoup plus près. Mais ils ne rentrent jamais dans les espaces aériens de l'OTAN. On en sait plus sur ces incursions russes à nos larges sans prévenir les gars ?? Je voudrais pas polluer le topic de mon ami Psy_M donc si vous avez des liens ou un fil de discussion en lien avec ce sujet ça m'intéresse, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 15 minutes, Ptitandalou a dit : On en sait plus sur ces incursions russes à nos larges sans prévenir les gars ?? Eh bien, ils ne font que s'entrainer ces braves gens (et par la même occasion, testent les réactions de l'OTAN suite à leurs passages). Et il le font en toute légalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 9 minutes, Gandalf a dit : Eh bien, ils ne font que s'entrainer ces braves gens (et par la même occasion, testent les réactions de l'OTAN suite à leurs passages). Et il le font en toute légalité. Pareil avec les sous marins ... sauf que dernièrement les russes savait qu'il était surveiller mais ne savait pas d'ou ! Du coup , la peur change de camp ... hihi C'est un jeu entre pays , nous on fait pareil pour savoir l'avancé technologique des uns et des autres ... c'est le jeu . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 1 minute, Stvn a dit : Pareil avec les sous marins ... sauf que dernièrement les russes savait qu'il était surveiller mais ne savait pas d'ou ! Du coup , la peur change de camp ... hihi C'est un jeu entre pays , nous on fait pareil pour savoir l'avancé technologique des uns et des autres ... c'est le jeu . Avec les sous-marins, ils peuvent pénétrer dans les eaux souveraines, en transit non menaçant (ce qui ne marche pas avec les aéronefs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 1 minute, Gandalf a dit : Avec les sous-marins, ils peuvent pénétrer dans les eaux souveraines, en transit non menaçant (ce qui ne marche pas avec les aéronefs). Bon à savoir tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 4 minutes, Ptitandalou a dit : Bon à savoir tout ça ? Bien entendu, dans ce cas, ils doivent naviguer en surface et arborer leur pavillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitandalou Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2020 il y a 17 minutes, Gandalf a dit : Bien entendu, dans ce cas, ils doivent naviguer en surface et arborer leur pavillon. Merci pour ces informations mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte