Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Je me présente donc ici, j'ai actuellement 17ans et demi et je vais effectuer une PMD au 7ème BCA afin de pleinement découvrir les Chasseurs Alpins en vu d'une incorporation à la suite de mon bac.

Mon rêve est d'intégrer le célèbre Groupement Commando Montagne via le 7ème ou le 27ème BCA.

J'espère trouver ici des conseils et/ou réponses à de potentiels questionnement qui pourrait me venir avant mes tests CSO ou plus tard.

Posté(e)

La bienvenue

Bel objectif que de décrocher d'abord le baccalauréat, pour ensuite tenter de conquérir d'autres sommets dont ceux du GCM.

Bonne chance.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 2 minutes, BTX a dit :

La bienvenue

Bel objectif que de décrocher d'abord le baccalauréat, pour ensuite tenter de conquérir d'autres sommets dont ceux du GCM.

Bonne chance.

BTX

Eh oui le bac bien que de moins en moins important est je trouve tout de même nécessaire avant de se lancer dans l'armée, on ne sait jamais comme on dit!

A tu vu mon autre sujet et peut tu tenter d'y répondre stp? merci beaucoup d'avance!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...