Patton_84 Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum je me présente rapidement : Etudiant en master d'histoire et candidat OSC/E dans la cavalerie pour intégrer en septembre prochain. Très impatient de pouvoir échanger avec vous tous et en particulier avec ceux ayant fait ce choix. A très bientôt ! Citer
BTX Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Posté(e) 2 mars 2020 La bienvenue Le 1er REC vous intéresserait ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Patton_84 Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2020 Merci! Oui absolument ça serait le top du top! Citer
BTX Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Posté(e) 2 mars 2020 Alors il faudra cravacher (c'est le juste mot) aux ESCC. Et puis briller en DA à Saumur (prononcez Semur). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Posté(e) 2 mars 2020 Et Saumur est plein de bons côtés .... ? Désolé, j'ai pas pû m'en empêcher, mon amour pour la basane .... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
AureAsia Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte