Choupette Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 DUDZ, Jamais de punition collective. Interdit. BTX Exact, mais entre ce qui se dit et ce qui se fait ...... :ph34r: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
dudz Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai encore beaucoup de choses à apprendre dis donc ! Aide moi BTX !! Citer
BTX Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 DUDZ, Je crois que vous voulez être fantassin ? Mis à part, les actes réflexes "Se poster, se déplacer et savoir utiliser son arme", tout autre détail serait superflu. C'est le BA.BA du fantassin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) >Moi je suis blessé et vous imaginez pas combien ça peut me faire chier :mad: (Courir me manque :'( ) Modifié 13 octobre 2011 par Grospatapouf Citer
Guillaume974 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Non mais ne vous inquiétez pas je cours tout les jours mais bizarrement je n'ai pas mal aux articulations, j'y vais chaque fois avec le même plaisir et ce n'est pas du tout forcé ou encore un supplice. Seul la renforcement musculaire est fait un jour sur deux sinon mes muscles s'abiment. Mais sinon tout va bien ^^ Citer
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Pour courir tout les jours, il faut déjà un certain entrainement de base, une certain accoutumance des articulations, car quelqu'un qui vient seulement de s'y mettre risque de se faire mal et de se blesser. Bon moi, je me suis blessé car je faisais trop de fractionné et aussi du luc léger, et sur des terrains parfois un peu accidentés, donc c'est pour ça que je me suis blessé, j'ai usé le cartilage au niveau du genou. Quelqu'un qui veut courir tout les jours ne dois pas forcer sur le fractionné selon moi. Citer
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Le fractionné c'est pas plus de 2 séance par semaines sinon attention au blessures .. . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Absolut MoL Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) BTX, à son âge, "bon pied, bon oeil", tous les jours samedi dimanche inclus, 01H30 de sport. Prenez exemple sur feu le général BIGEARD. BTX Chacun ses méthodes. Pour moi le repos est essentiel. Faire du sport tout les jours est inutile (pour moi attention c'est mon humble avis). L'idéal est d'en faire 4 fois par semaine et de se reposer 3 jours (le tout bien espacé). Pour ma part, mon point de vue se positionne entre les votre: je réserve toujours un jour de repos complet (le Samedi) par semaine, ou alors j'essaye de faire deux jours d'entraînement léger à la suite (le Week-End). Modifié 15 octobre 2011 par Absolut MoL Citer
Grospatapouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Ouaip! L'entrainement léger d'une petite demi heure de course est un bon recourt au repos complet. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte