Priissou33 Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Posté(e) 3 mars 2020 Bonsoir à tous, J'ai effectué mes tests de sélection début février afin d'intégrer la base de cazaux (ba120) en tant que secrétaire. Mon dossier à été retenu, mais sur une autre base à 60km de chez moi. Ma.question est la suivante : puis je demander à renvoyer mon dossier en commission afin d'intégrer la base voulue? Si toutefois je refuse la base à 60 km de chez moi cela sera til considéré comme un refus et pénalisé ? Merci de vos réponses. Citer
sako Posté(e) 3 mars 2020 Signaler Posté(e) 3 mars 2020 Bienvenue Il y a de fortes chances que ça passe pas .soit le poste est déjà pris à la.base voulue soit il n'ont pas de poste à pourvoir Citer
Priissou33 Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Est ce que risque quelque chose à refuser un poste ? Citer
BTX Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Rien pour l'instant si comme dit, vous avez le temps devant vous. Mais clairement, votre dossier rejoindra le fond de la pile. A vous de "tâter" l'humeur de votre CeR. Aviez-vous obtenu de bons résultats au CSO et avez-vous, professionnellement parlant, un "bagage" qui fait de vous pour le poste et la bas visés un candidat indispensable ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte