Onizuka34 Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour, je me suis procuré un cet équipement pour pouvoir m'entrainer au morse. Je voudrais savoir que faut-il comme connecteur pour pouvoir l'utiliser ? Deux câbles de cuivres et le mettre sur une pile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour, C'est juste un périphérique, il faut donc le relier soit à un poste radio HF soit à un ordinateur avec un logiciel de graphie. Il existe des cordons éclatés avec prises USB pour brancher sur PC trouvables sur le net, mais il vous faudra très souvent un petit fichier driver pour le faire fonctionner. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2020 Sinon tu te mets a la cave et tu tapes avec la cle a molettes sur un tuyau ( pas.celui du gaz hein ^^) ... _ _ _ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte